http://adala-news.fr/2015/03/lanime-steinsgate-0-annonce/
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je bande
L'info est tombée depuis très longtemps. Je banderai une nouvelle fois quand je verrai la date de sortie exacte !
J'espère qu'il y aura un intérêt scénaristique à cette suite. Pour ma part je ferais le VN quand il sera localisé (au moins aux USA)
Il me tarde de voir ce qui va se passer quand même!
Pas emballé. Steins;Gate n'est pas fait pour avoir une suite, et ayant vu le film il y a peu, ça me l'a confirmé.
Comme link, je suis très moyen chaud à l'idée d'une suite. Steins;Gate pour moi c'est LE jeu avec le meilleur scénario que je connaisse, LA fiction qui a réussi l'exploit d'avoir des voyages dans le temps et pourtant ne pas avoir de contradiction/paradoxe, et le film a pas du tout respecté cet esprit en ayant un approche du voyage dans le temps un peu plus "poétique" si je puis dire, mais pleine de contradictions (:spoiler: kurisu qui cause la mort d'okarin dans le passé, mais quand on revient dans le présent tout va bien )
J'ai peur que si il y a une suite, elle fasse les mêmes erreurs que le film et gâche le scénario du jeu original. Mais bon, quoiqu'il en soit, je suis ce jeu de très près.
parce que le jeu est bien. Genre vraiment. Et ça tient la route.