Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : TV et Box éloigné que faire
1
Shrikin
Niveau 6
16 février 2018 à 21:49:44

Bonjour,

Tout d'abord mes excuses si je me trompe de forum ^^

Je suis client SFR, et j'ai une Box THD (Téléphone, TV et Internet) celle-ci est située à ~10M de ma TV et je n'ai pas possibilité de passer un câble HDMI en direct, je cherche donc des solutions pour profiter de la télé sur mon écran sans avoir à passer de câbles...
On m'a conseillé le Chromecast, mais si je peux trouver autre chose que du stream via téléphone ça serait cool... Avez vous des idées ?

Merci d'avance pour vos conseils :noel:

[Aizen]
Niveau 6
25 février 2018 à 09:58:53

2 solutions simple:
- Utilise un kit CPL pour garder ta box près de ta TV. https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html
- Si ton logement est moderne et que tu a une prise téléphone près de la tv, branche ta box à ton compteur et branche ton décodeur à la prise téléphone proche de la tv.

mononokehime
Niveau 10
25 février 2018 à 11:45:15

C'est surement la box THD "coaxial", dans ce cas c'est très simple, tu prends un câble d'antenne satellite plus long pour le raccorder proche de ta TV et tu fais courir le long du mur, tu n'aurais pas de perte de signal.

1
Sujet : TV et Box éloigné que faire
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page