Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Conseil TV ou écran PC 4k pas cher
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 17:00:21

Salut, c'est ni pour les films, ni pour le jeu. Le budget est minimum.
C'est pour travailler, en prévision de scinder l'écran en 4 fenêtres 1920x1080.
Pour la taille souhaitée je sais pas trop. Je dirais qu'il faudrait que ce soit l'équivalent de 4 écrans 24" afin d'être confortable? Et peut-être pas trop s'éclater les yeux.

J'aimerais aller au moins cher possible mais que l'affichage se fasse quand même correctement. Je suis prêt à aller dans de l'occasion même (même carrément).

Merci pour vos conseils

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 17:56:52

Salut

Ce que tu cherches ça va être un 49/50" en 4K et si tu es proche pourquoi pas de l'incurvé (mais en neuf c'est très très rare maintenant).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 21:18:14

Le 25 septembre 2020 à 17:56:52 minervadei a écrit :
Salut

Ce que tu cherches ça va être un 49/50" en 4K et si tu es proche pourquoi pas de l'incurvé (mais en neuf c'est très très rare maintenant).

Dac. Merci pour le conseil

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 21:35:29

Question un peu bête, peut-être. Mais je me vois peut-être pas avec un gros écran 50" sur mon bureau.

Si je prenais un écran 40" en 4k. Je pourrais quand même avoir mes 4 fenêtres 1080p? Du coup un pixel sur un 40" serait plus petit que sur un 50" on est d'accord? Et étant près de l'écran je verrais mieux les détails? Ça équivaudrait à avoir 4 écrans de 20".
Ça semble jouable ça?

Au niveau des ressources, j'ai un vieux laptop i5 8gig de ram et une carte graphique assez minable. Pour de la programmation ça suivra? Je compte utiliser un software pour scindé 4 bureaux windows sur le même écran mais je sais pas si c'est gourmand.

Merci d'avance

1
Sujet : Conseil TV ou écran PC 4k pas cher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page