Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Y'a t-il une tv meilleure à ce prix sur le marché Belge ?
1
sdqfsfqfsdq
Niveau 6
01 décembre 2020 à 19:11:18

https://www.electrodepot.be/fr/led-samsung-ue55tu7172-smart-wifi.html

Bonsoir à tous,

Voilà je fais court, j'aimerais acheter cette tv, mais je ne m'y connais pas du tout, donc j'ai un peu peur de rater une meilleure tv pour ce prix (ou moins).
Si qqun peut me confirmer qu'elle est correct (au moins) et que je peux faire avec les trucs basiques (comme envoyer une vidéo de mon tel à la tv par exemple), ce serait super gentil !

J'hésite aussi avec celle ci : https://www.electrodepot.be/fr/led-tcl-50ep660-android-bluetooth-hdr10.html
Un peu moins cher mais la samsung est bien dans budget, juste je ne connais absolument pas cette marque..

Merci à ceux qui m'aideront !

sdqfsfqfsdq
Niveau 6
01 décembre 2020 à 22:38:08

Personne ?

sdqfsfqfsdq
Niveau 6
04 décembre 2020 à 17:17:11

Por favor ?

coolraoulcool
Niveau 9
04 décembre 2020 à 18:53:16

TCL esr reconnu pour les modèles dit entrées de gammes en UHD 4K

De mémoire ils ont reçus un titre pour un écran LCD 4k à moins de 500€ comme étant le meilleur entrée de gamme

Après que dire à propos de ces 2 écrans... Je ne maîtrise pas assez mais les séries bas de gamme de chez Samsung sont pas forcément top.
Niveau caractéristiques pures c'est exactement les mêmes. À voir le rendu à l'image selon ton utilisation

sdqfsfqfsdq
Niveau 6
04 décembre 2020 à 20:54:31

Le 04 décembre 2020 à 18:53:16 coolraoulcool a écrit :
TCL esr reconnu pour les modèles dit entrées de gammes en UHD 4K

De mémoire ils ont reçus un titre pour un écran LCD 4k à moins de 500€ comme étant le meilleur entrée de gamme

Après que dire à propos de ces 2 écrans... Je ne maîtrise pas assez mais les séries bas de gamme de chez Samsung sont pas forcément top.
Niveau caractéristiques pures c'est exactement les mêmes. À voir le rendu à l'image selon ton utilisation

Mmm je pars sur celui là, comme je connaissais pas, j'avais un peu peur mais j'entends que du bien !
Merci à toi !

1
Sujet : Y'a t-il une tv meilleure à ce prix sur le marché Belge ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page