Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : LG CX et barre de son
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2020 à 06:43:24

Bonjour à tous.

Je voulais me prendre le LG 48CX mais il y a un gros point bloquant pour moi : la hauteur du pieds.

Celui-ci étant super bas et ayant une barre de son, celle-ci masquerait une partie de l'écran.

Quelles sont mes options pour surélever en sachant que je peux pas attacher au mur et que le téléviseur serait installé sur un meuble TV ?

gattaka
Niveau 8
04 décembre 2020 à 09:01:04

Salut,

Même dilemme que toi, j'ai commandé une 48CX et j'ai déjà une barre de son. Effectivement cette dernière ne peut pas être placée devant cette TV vu sa hauteur.
Je songe à fixer la TV sur ce genre de support :
https://www.amazon.fr/dp/B07JN7NDYY/?coliid=I2UWWGW8TVJXJR&colid=307JHHS53F639&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it

La LG est prévue pour un support VESA 300 X 200 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2020 à 10:13:26

Merci pour ta réponse je vais regarder ça :-)

coolraoulcool
Niveau 9
04 décembre 2020 à 18:58:46

Ça dépend de ta barre de son

Si elle émet de face, en latéral et sur le côté alors oui pas d'autre choix que de fixer la télé au mur

Si ta barre émet uniquement uniquement de face et éventuellement si t'as 2 speakers en latéral alors songer à un meuble TV adaptée avec un emplacement juste en dessous ouvert sur les côté et suffisamment large pour accueillir la barre sans bloquer la diffusion sonore. J'ai fait ça et ça marche très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2020 à 19:24:56

C'est le choix que j'ai fait VDD.

Étant limité en place je suis allé prendre un meuble TV bon marché sans cloison au milieu et ouvert sur les côtés.

Ça dépassera de 2/3 centimètres sur les côtés mais je pense pas que ça gênera.

Je garde l'option du 1er VDD pour quand j'aurai déménagé et aurai plus de place.

crapabel
Niveau 6
04 décembre 2020 à 23:33:36

Bonsoir, aucun rapport avec le sujet mais j ai reçu la cx48 aujourd'hui, savez vous quelle réglage sont à faire pour le gaming avec la ps5 pour cette tv. D avance merci

sk8eur2_2006
Niveau 9
26 janvier 2021 à 08:21:09

Avez-vous un exemple de bon support pour une 65CX ? Parce que je dispose aussi d'une barre de son et c'est assez dérangent cette hauteur aussi basse.

Je n'ai pas la possibilité de fixer ma tv sur le mur.

1
Sujet : LG CX et barre de son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page