C'est la dalle qui a laché ?
.
Oui... Je suis dégoûtée. Parce que même si j'ai commandé mieux, elle m'allait très bien cette téloche j'avais pas envie de la changer avant un bon moment, là je suis "forcée" de changer, donc 0 plaisir à attendre la nouvelle (enfin un peu quand même mais moins que si c'était dû à une simple envie de changer.)
J'ai le C4
Une question pour les réglages en jeu : l'option amd freesync premium ajoute quelque chose ou le G-Sync et ALLM suffit ?
Y'a tellement d'option pour la fluidité de l'image que je me perds, surtout quand on est un profane comme moi
Ici on a la C1 alors je doute qu'on puisse t'aider lol.
Hello, j’ai besoin d’aide.
Cette TV me rend FOU depuis que je l’ai.
Sa dalle est top mais les réglages et les bugs bordel…
Mon problème : Sur Nintendo Switch, pendant 2 ans, je joue en 1080p sans problème, et un beau jour je suis bloqué en 480p
J’ai donc une TV LG C1, et depuis un moment maintenant, je ne peux juste plus jouer autrement qu’en 480p, et je ne sais pas pourquoi !
Alors le soucis ne vient pas de la switch ni du dock ni du cable hmdi.
Car j’ai 2 Switch Oled à disposition, 2 docks, 2 écrans/tv.
J’ai tout testé et dans n’importe quelle config : ça ne fonctionne pas QUE quand connecté à ma LG C1, peu importe le port hdmi utilisé.
Je ne sais pas pourquoi… On dirait une incompatibilité dans les réglages, mais lequel ? Je ne trouve aucune façon de régler des choses sur les ports hdmi…
Quelqu’un aurait une idée ? Des réglages dans les menus cachés ?
Je désespère. Je ne souhaite pas réinitialiser la TV car j’ai passé un temps fou à arriver à un réglage potable pour avoir une TV dont la luminosité ne s’ajuste pas constamment de manière abusive
Merci à ceux qui ont des idées !
J’ai voulu aller checker les paramètres hdmi dans le menu de service
Je passais par webosapp.club avant mais maintenant le navigateur bloque le site…
Franchement l’OS de cette TV est daubé…
Djà faut aller tripoter les menus caché pour avoir une télé qui n’ajuste pas sa luminosité sans cesse, mais en plus on ne peux plus accéder aux menus de service maintenant… cette TV me rend fou bordel
J'ai totalement réinitialisé ma LG C1, et ça ne change strictement rien, je suis toujours bloqué à 480p sur switch...
Putain je pète un câble là, j'ai tout essayé et rien y fait. J'ai testé avec 2 socles, 2 cables hdmi, 3 switchs, et toujours bloqué 480p !!!
Sur ma PS5 j’ai absolument pas de souci (heureusement ), aucun problème avec mon Apple TV.
Aucun problème sur un écran 2k ou full hd.
Je sais pas si j’achète un genre de dongle entre la tv et le cable hdmi si ça peut permettre de faire en sorte que cette espèce de négociation entre la switch et la tv n’ai pas lieu.
Y a pas moyen de passer outre ? Comme sur ma vieille tv lcd 1080p : on branche, ça envoie du 1080p et la tv se charge de juste l’afficher bêtement ?
Le 09 août 2024 à 22:34:56 :
Tas testé?
https://www.amazon.fr/Nintendo-Adaptateur-Convertisseur-Macbook-Samsung/dp/B07DPDMFGH/ref=zg_bs_g_13493627031_d_sccl_1/260-6758401-6015811?psc=1Détail intéressant:
"ATTENTION !! Veuillez utiliser l'adaptateur d'origine ou un adaptateur prenant en charge le mode TV (15V / 2.6A), Sinon, il utilisera l'alimentation directement à la console Switch connectée.Le L'adaptateur N'EST PAS COMPATIBLE avec Switch Lite, et il ne s’applique avec la dernière Switch OLED qu'en 480P."
Oh étrange
Je n’ai pas essayé ce type d’adaptateur, mais je penser finir par y arriver
Mais là ils disent que ça ne fonctionne qu’en 480p avec une switch oled du coup ? C’est le modèle que j’ai. Cependant j’ai aussi essayé une switch v2, et c’était aussi bloqué sur 480p…
Et la station d’accueil est a jour également 😞
D’ailleurs je me demandais si le souci n’était pas un problème entre la dernière version de la console/dock et de la TV. Un update automatique aurait induit le problème 😕 mais je suppose que j’aurais trouvé des choses sur le net à ce sujet, la C1 étant quand même répandue !
Peut-être que quelqu’un ici peut me confirmer qu’il n’a pas ce souci, avec la switch, le dock et la c1 complètement à jours ?
Il faudrait que je test un dock classique (je n’ai que des docks oled) mais je n’ai pas ça sous la main, je ne pense pas que ça grand chose cependant.
Merci pour l’aide en tout cas déjà
Vous savez s'il existe un genre d'appareil à mettre entre la tv et la Switch pour "forcer" le 1080p ? L'idée serait qu'aucune autre info que celles de l'image transitent, comme ça la TV affichera bêtement l'image... Sans détecter que c'est une console ou autre, en gros.
Mais pourquoi faire ?