Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : PreSonus Eris E3.5 BT (version Bluetooth) : on peut quand meme utiliser le branchement par cable ?
1
animexpert_01
Niveau 10
02 décembre 2021 à 19:15:49

Bonjour j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous savent si sur ce modèle apprécié (la version non BT cependant), dans sa version bluetooth c'était juste une "feature" supplémentaire et si tout le reste était pareil. J'aurais aimé avoir un "supplément bluetooth" pour certaines occasions mais sans pour autant perdre en qualité de son quand y'a besoin (et donc branchement par cable)

D'ailleurs vous savez si la version BT fourni les cables nécéssaires ? J'ai aucun cable

XPR-8634
Niveau 10
03 décembre 2021 à 11:10:09

Hello,

Ce sont bien les memes, version BT ou non. Utilisable en cablé, le BT est effectivement juste une option.

Il est indiqué qu'elles sont normalement livrées avec cable rca, jack et cable enceinte

chibreencostard
Niveau 6
12 décembre 2021 à 19:49:35

Je possède ces enceintes (en non BT), aucun câble n’est livré donc prévois 2 cables TRS pour relier à ta carte son externe.

La version BT est strictement la même à part que tu as la fonction Bluetooth, que je trouve inutile.

Les enceintes étant connectés à mon ordinateur, ce dernier connecte à internet, je peux envoyer du son avec Spotify directement via mon réseau wifi avec mon téléphone sans avoir besoin du BT.

1
Sujet : PreSonus Eris E3.5 BT (version Bluetooth) : on peut quand meme utiliser le branchement par cable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page