Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : TCL 65C825 Mini Led
1
Ashmar
Niveau 10
30 novembre 2021 à 10:31:19

Bonjour, j'ai actuellement une Samsung 55Q80T qui fonctionne très bien, mais je voulais plus grand, et je doit dire que le TCL 65C825 me fait de l'oeil, j'aurais voulu avoir des retours si certains le possède, car en dehors du test de PP Garcia très difficile de trouver des possesseurs de ce modèle sur internet

Et aussi savoir si hormis la diagonale cela vallait le coup, d'un point de vue image etc etc comparer à ma TV actuel

Voilà, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Hap_bis
Niveau 50
30 novembre 2021 à 21:15:42

C'est une nouvelle technologie donc encore peu de recule cependant j'avais une TCL avant de prendre une LG et le suivi logiciel est clairement mauvais chez tcl.

Je pense que tu peux trouver mieux pour le même prix voir même prendre du oled.

Winstonlove
Niveau 45
01 décembre 2021 à 01:16:37

Elle est pas mal la tcl 825 quand même apparemment

Une belle réussite et tcl monte de plus en plus en gamme et en qualité

lv426sulaco
Niveau 10
01 décembre 2021 à 01:31:38

C’est un très bon téléviseur qui se rapproche beaucoup du Samsung Qn90/95A.
Moins cher surtout en 65 pouces, il concède moins de luminosité et moins de zones que ce dernier mais c’est peu tangible dans un usage normal.

Ashmar
Niveau 10
01 décembre 2021 à 14:20:41

Le 01 décembre 2021 à 01:31:38 :
C’est un très bon téléviseur qui se rapproche beaucoup du Samsung Qn90/95A.
Moins cher surtout en 65 pouces, il concède moins de luminosité et moins de zones que ce dernier mais c’est peu tangible dans un usage normal.

Merci, effectivement moins de luminosité, mais bon, comme tu dit je pense que je ne verrai pas la différence, et carrément moins cher trouvable en promotion à 1199€, et il a le Dolby Vision chose que n'a pas Samsung

Le 30 novembre 2021 à 21:15:42 :
C'est une nouvelle technologie donc encore peu de recule cependant j'avais une TCL avant de prendre une LG et le suivi logiciel est clairement mauvais chez tcl.

Je pense que tu peux trouver mieux pour le même prix voir même prendre du oled.

Pour le suivi logiciel ça m'avait l'air pas mal, après le Oled je ne veux pas, j'en sort, avant ma Qled j'avais une Oled qui à terminé en burn-in... Fini pour moi le Oled, surtout que le Qled se rapproche beaucoup du constrast du Oled encore plus le mini led visiblement 14000/1 dans la vidéo de PP Garcia

Je vais me renseigner pour la partie logiciel 😁

Le 01 décembre 2021 à 01:16:37 :
Elle est pas mal la tcl 825 quand même apparemment

Une belle réussite et tcl monte de plus en plus en gamme et en qualité

TCL est le 2 èmes vendeur mondiale donc je me dit, pourquoi pas !

Ashmar
Niveau 10
03 décembre 2021 à 13:02:07

Je up 👌 si certains on ce modèle

1
Sujet : TCL 65C825 Mini Led
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page