Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Location TV
1
Ashmar
Niveau 10
02 décembre 2021 à 21:35:00

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si des gens avaient testé la location de TV via Boulanger ou autres, je me pose cette question car les technologies évolue tellement vite, que ça me soul un peu de changer de TV tout les 2 ans en moyenne avec un ticket de 1500-2000€ à chaque fois 🤔

La je me dit 40-50€ par mois pour 3 ans de location mais avec possibilité de changer de modèle en cours de route (durant 3 ans du coup) niveau entretien bon, je suis très soigneux avec mes TV donc aucun problème à rendre le modèle sans problème

Mais j'aurais voulu avoir un retour concret de quelqu'un qui était en location de TV

Pour le prix, toutes les locations que j'ai regardé en grande partie sur 3 ans on arrive au final au prix de la TV en lui même, vous l'aurez bien compris c'est surtout le fait de pouvoir changer de modèle facilement qui m'intéresse

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2021 à 21:52:00

Salut, je suis client de boulanger location anciennement lokeo depuis 2017. J'ai loué 2 téléviseurs chez eux. C'est vrai que ça revient quand même cher mais si tu aimes changer de produit pour être toujours équipé du top de la technologie ça peut être intéressant.

Je n'ai jamais eu de soucis depuis que je loue chez eux, les produits sont garantis durant toute la durée de la location.

Après c'est un calcul à faire, louer et ne pas avoir à se soucier de la revente du produit, ou bien acheter en magasin et revendre le produit dès qu'on souhaite acquérir un nouveau modèle.

Ashmar
Niveau 10
02 décembre 2021 à 22:09:03

Le 02 décembre 2021 à 21:52:00 :
Salut, je suis client de boulanger location anciennement lokeo depuis 2017. J'ai loué 2 téléviseurs chez eux. C'est vrai que ça revient quand même cher mais si tu aimes changer de produit pour être toujours équipé du top de la technologie ça peut être intéressant.

Je n'ai jamais eu de soucis depuis que je loue chez eux, les produits sont garantis durant toute la durée de la location.

Après c'est un calcul à faire, louer et ne pas avoir à se soucier de la revente du produit, ou bien acheter en magasin et revendre le produit dès qu'on souhaite acquérir un nouveau modèle.

Ah merci de ton retour, oui moi c'est surtout le problème de la revente, surtout que ça décote très très vite, de 1500€ neuf tu passe à 500€ à la revente 2 ans après... Donc au final ça coûte beaucoup de changer, ou pour amortir il faudrait 4-5 ans, mais si on est fan de technologie audiovisuelle comme moi 😩

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2021 à 22:42:33

Oui voilà donc dans ce cas ça peut être bien de louer, c'est une certaine tranquilité. Quand le contrat arrive à terme tu as 3 choix : tu peux le résilier, continuer à louer 1 an de plus à tarif dégressif ou bien repartir sur un nouveau contrat avec -50% sur les 3 premières mensualités.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2021 à 22:47:16

Si tu décides de franchir le pas voici mon code parrainage boulanger location qui nous permettra à tous les deux de bénéficier d'une mensualité offerte :ok:

OPF109864

Ashmar
Niveau 10
03 décembre 2021 à 09:48:44

Le 02 décembre 2021 à 22:47:16 :
Si tu décides de franchir le pas voici mon code parrainage boulanger location qui nous permettra à tous les deux de bénéficier d'une mensualité offerte :ok:

OPF109864

Ça va certainement ce goupiller comme ça, vers le 20 décembre donc merci à toi pour le code parrainage 😁 j'ai mis en fav je te tiens au courant

Ashmar
Niveau 10
22 décembre 2021 à 16:47:39

Le 02 décembre 2021 à 22:47:16 :
Si tu décides de franchir le pas voici mon code parrainage boulanger location qui nous permettra à tous les deux de bénéficier d'une mensualité offerte :ok:

OPF109864

C'est bon, dossier accepté donc j'attend la TV, j'ai bien mis le parrainage donc je pense que tu doit avoir reçu un truc, ou ça ne saurait tarder

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2021 à 17:19:24

Cool, merci de ton retour et d'avoir mis mon code parrainage :ok: Pour l'instant je n'ai rien reçu mais ça ne saurait tarder comme tu dis, tu es parti sur quel modèle du coup ?

Ashmar
Niveau 10
22 décembre 2021 à 20:21:34

Le 22 décembre 2021 à 17:19:24 :
Cool, merci de ton retour et d'avoir mis mon code parrainage :ok: Pour l'instant je n'ai rien reçu mais ça ne saurait tarder comme tu dis, tu es parti sur quel modèle du coup ?

Je suis partit sur la C825 de TCL en 65" elle m'a l'air très cool ! Oui je pense que ça ne saurais tarder, après avec les fêtes et tout bon... Ça va peu être traîner un peu

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2021 à 02:02:54

Très bon choix la TCL :ok: Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 🎄🎁🎅

Ashmar
Niveau 10
23 décembre 2021 à 09:32:04

Le 23 décembre 2021 à 02:02:54 :
Très bon choix la TCL :ok: Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 🎄🎁🎅

Pareillement 🥳🥳🥳

1
Sujet : Location TV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page