Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Différence entre trumotion, motion rate et motionflow
1
Dimzombie
Niveau 8
16 mai 2022 à 21:18:06

Salut je souhaite acheter une nouvelle télé 60hz (et jusqu'à 100hz voir plus avec les technologies de fake fluidité)
J'ai pu lire les trois existantes mais j'avoue ne pas réussir à savoir la quel semble la plus viable et si il y en a une vu que les méthodes utilisés sont sensiblement différentes.
J'ai beaucoup de mal à trouver des comparatifs également et donc je me tâte vous avez des informations sur ça ?

Merci d'avoir lu

shinsey
Niveau 31
17 mai 2022 à 15:35:16

Le 16 mai 2022 à 21:18:06 :
Salut je souhaite acheter une nouvelle télé 60hz (et jusqu'à 100hz voir plus avec les technologies de fake fluidité)
J'ai pu lire les trois existantes mais j'avoue ne pas réussir à savoir la quel semble la plus viable et si il y en a une vu que les méthodes utilisés sont sensiblement différentes.
J'ai beaucoup de mal à trouver des comparatifs également et donc je me tâte vous avez des informations sur ça ?

Merci d'avoir lu

Globalement tu dois être sur la même chose. J'avais une sony led jusqu'à la semaine dernière. J'augmentais le motion flow pour les programmes sportifs et jeux vidéos. Là j'ai une oled C1 et je met le trumotion sur fluide pour le foot par exemple et j'ai le même ressentit. Au niveau visuel sur la fluidité j'ai pas vu de différence entre les deux procédés. Après normalement si ta TV est 50/60hz elle affichera pas plus que du 60 image par seconde.

1
Sujet : Différence entre trumotion, motion rate et motionflow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page