Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : z5500 problème son
1
swifty95000
Niveau 1
26 mai 2022 à 15:52:26

Bonjours, je viens vous voir pour avoir potentiellement une solution a mon problème car je ne trouve pas du tout a quoi cela est du, j'ai eu un caisson de basse dans une brocante ,c'est un Logitech z5500 et le caisson grésille tout le temps sans donné de sortie, juste du bruit blanc, il y a une télécommande pour gérer le son et auquel les sortie passe dessus, cela grésille énormément et ne sort aucun son autre que du grésillement, même en baissant le volume au minimum et en mettant tout en bas le grésillement ne s'arrête pas et je ne sais pas comment faire, la télécommande est branché au caisson de basse en sub d 15 et je vais essayer de me brancher en direct sur le caisson voir, si cela viens du caisson ou alors de la télécommande, mais pour ça il faut connaitre le schéma du branchement et l'utilité des pin en sub d 15, si quelqu'un s'y connais, j'en serais très reconnaissant 😉
voici une vidéo du caisson avec le problème
https://www.youtube.com/shorts/u2GIF01TztA

j'ai démonté la télécommande et la platine du caisson, et je n'ai vu aucun problème, de mon point de vu bien sur, aucun condo n'a gonflé, aucune soudure moche ou arraché, pas de problème sur les pistes, peut être une panne a chaud mais si c'est ça je ne sais pas comment la dépanner

voila, si vous avez une solution je suis preneur ;)

PID: R803

1
Sujet : z5500 problème son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page