Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Problème d'enregistrements sur disque dur(TV Sony BRAVIA XH9096)
1
Myrddin-Emrys
Niveau 26
21 septembre 2022 à 00:12:20

Bonjour,

Comme dit dans le titre,j'ai un problème pour enregistrer des programmes sur un disque dur externe branché à ma TV Sony Bravia XH9096.

Je précise tout d'abord que j'ai suivi les étapes nécessaires pour connecter le DD à la TV,et j'ai d'ailleurs pu enregistrer correctement 3 programmes(sur quelques dizaines,qui n'ont pas fonctionnés).

Parmi mes enregistrements,j'en ai une dizaine qui sont bien marqués dans la liste(même si les dates d'enregistrement et la durée indiquées ne correspondent à rien),mais n'affichent qu'un écran noir,aucune image ni son.Je ne peux pas faire d'avance rapide non plus,ça me dit "fonction non disponible pour le mode d'entrée actuel".

Et j'ai deux dizaines d'enregistrements dans la section "liste des erreurs d'enregistrement", dont beaucoup avec l'erreur "Conflit avec un autre enregistrement ou parce que l'heure de début est dépassée";il va de soi que je n'enregistrait rien d'autre à ce moment,et je doute que l'heure de début soit systématiquement dépassée car je lance l'enregistrement en appuyant directement sur la touche rec et en choisissant une durée...

Mon disque dur est un Disque Dur Externe Toshiba Canvio Basics 1To, Noir, USB 3.2. Gen 1 (HDTB410EK3AA),vendu et expédié par Amazon(pas par un vendeur tiers),donc je doute qu'il soit en cause...

Une idée de solution?Ca m'agace d'avoir acheté un disque dur qui ne me sert à rien,et j'ai déjà perdu pas mal de programmes qui m'auraient intéressés...

J'ai cherché un peu sur le net,mais n'ai rien trouvé qui corresponde pile à mes erreurs...

1
Sujet : Problème d'enregistrements sur disque dur(TV Sony BRAVIA XH9096)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page