Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Avatar nous rapproche de l'image parfaite
1
Frankcastle76
Niveau 50
28 septembre 2022 à 15:35:51

Je n'ai pas la chance d'avoir pu l'essayer
Mais dans certains dolby cinéma la projection se fais en 4K 3D HDR et surtout HFR !

La netteté 4K, le relief de la 3D, les couleurs du HDR et la fluidité (seulement au bon moment) grace au HFR True Motion Cut
On ne peut rêver mieux non?!

Les dernières TV peuvent faire tout ca (grace aux VRR pour le HFR il ne faurdra qu'une mise a jour et les blu ray ultra hd sont compatibles) il ne manque plus que la 3D sans lunettes et je suis persuader que pendant qu'ils pondent les 8K ils préparent la sortie de la nouvelle 3D qui sera sans lunettes revus et améliorés et donc sans perte de luminosité, ce qui était le gros défaut
Et comme avec une TK 8K la 3D sera en qualité 4K sur chaque oeil donc parfaite pour les tailles raisonnables ! :ok:

Les avis de pro ayant vu Avatar dans cette qualité sont dithyrambique ! Ils sont tous bluffés !

On se rapproche doucement mais surement de l'image totalement parfaite
NETTETE - RELIEF - COULEUR - FLUIDITE
Les 4 prérequis seront quasiment atteint dans quelques temps

trexgentil
Niveau 43
01 octobre 2022 à 17:28:05

Le Dolby Cinema au cinéma c’est en réalité 2 projecteurs laser 4K, donc pour que la technologie arrive sur tv ça risque d’être long.

dooxdoox
Niveau 13
02 octobre 2022 à 01:23:25

le 4k cinéma est pas sublime trop grand l'écran faudrait 64k voir plus pour que se soit pas floue

saga666gemini
Niveau 43
02 octobre 2022 à 13:07:19

Sinon tu peux consulter un ophtalmologue dooxdoox où éviter de te mettre au premier rang.

Jamais été déçu pour ma part en Dolby Cinéma, c’est magnifique.

AdvocateDevil
Niveau 8
25 octobre 2022 à 11:10:45

Ayant eu la chance de voir Avatar en 2010 en IMAX 3D c'était déjà bluffant à l'époque, mais étant donné que les télé 3D sont arrêtés et que la plupart des films 3D sont un peu de la merde j'ai bien peur que cette technologie ne revienne jamais au domicile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2022 à 08:41:57

J'ai ete voir avatar remasteriser et jai pas vue de difference avec le film de 2009 par contre l'extrait de la voie de l'eau la c'etait enorme !!!!

1
Sujet : Avatar nous rapproche de l'image parfaite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page