Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Enceinte jack et Bluetooth
1
Azerhan
Niveau 13
27 janvier 2023 à 00:15:16

Bonsoir,

Je cherche une enceinte jack ET Bluetooth pour connecter mon pc (Jack) car l’écran n’a pas de HP, et en Bluetooth pour connecter mon téléphone dessus pour m’en servir en soirée, ou dans le salon tout bêtement.

Seulement… Je trouve pas. Enfin, rien de clair.
Y a bien des Marshall, des Harman Kardon qui semblent avoir des ports jack, mais rien de spécifié dans la fiche technique, donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Quelqu’un aurait ça chez lui ou connaîtrait ?

Sinon bonne soirée :hap:

Zygomorphe
Niveau 57
27 janvier 2023 à 07:04:48

Oui les Marshall ont ça, comme plein d'autres.

devrig
Niveau 32
27 janvier 2023 à 08:43:20

Si c'est des prise RCA, tu achete un adaptateur RCA à jack avec un cable RCA
https://www.amazon.fr/Splitter-Adapter-Oxsubor-Femelle-convertisseur/dp/B07HGXTCH4/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=TH8W8I4ZWZRN&keywords=adaptateur+prise+jack+rca&qid=1674805169&sprefix=adaptateur+prise+jack+rca%2Caps%2C67&sr=8-5

Ou tu as des câbles coté RCA et de l'autre coté jack

devrig
Niveau 32
27 janvier 2023 à 09:10:51

Après si c'est pour ton PC, c'est des enceintes qu'il te faut, plutôt qu'un monobloc nomade.
Comme pourquoi pas une paire d'edifier R1700BT
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_encpc_puis_ref_est_in20014075.html

Tout dépend de ton budget

Zygomorphe
Niveau 57
30 janvier 2023 à 20:57:16

Je viens de revendre ma Marshall Kilburn 1, quand j'ai vu les prix sur Leboncoin j'ai halluciné. Apparemment elle est recherchée, car sa remplaçante (la Kilburn 2) est moins bien. Du coup je l'ai revendue 20% de plus que ce que je l'avais payée neuve il y a 4 ans. :ouch2:

Azerhan
Niveau 13
06 février 2023 à 21:16:59

Bonsoir, excusez-moi de la réponse tardive, pas mal de taff et du coup j’ai zappé un peu :hap:

En fait si vous voulez, je suis un peu idiot dans le sens que maintenant, la prise Jack n’est plus indiquée maintenant sur la plupart des fiches.
Sauf que beaucoup ont tout simplement un port jack, je m’en suis rendu compte en faisant un tour à la Fnac :hap:

Donc du coup c’est une question de rapport qualité prix, parce que ça coûte giga cher :hap:

Le 27 janvier 2023 à 09:10:51 :
Après si c'est pour ton PC, c'est des enceintes qu'il te faut, plutôt qu'un monobloc nomade.
Comme pourquoi pas une paire d'edifier R1700BT
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_encpc_puis_ref_est_in20014075.html

Tout dépend de ton budget

En fait j’en ai chez mes parents des comme ça, mais c’est pas vraiment ce que je cherche. Plutôt une barre pour la poser sur mon meuble, mais aussi pour pouvoir la trimballer partout. Pas grave si le son n’est pas incroyable ou mal spatialisé, je veux du 2 en 1 pratique quoi :noel:

1
Sujet : Enceinte jack et Bluetooth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page