Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Avis offre groupé TV Xboxygen
1
[charon]
Niveau 3
15 mai 2023 à 10:45:42

Bonjour ,

Je voudrais connaitre la fiabilité des offres groupé que propose Xboxygen
Car leur prix sont tres agressif et j aurai voulu connaitre le retour de personnes ayant deja passer commande avec eux.
Merci a vous et bonne journée.

Spartan_VIII
Niveau 7
24 mai 2023 à 09:28:14

Ca m'intéresse aussi, je suis tombé sur cette offre par hasard, et je me laisserais bien tenter, mais je ne connais pas trop la fiabilité de ce type d'offre...
Quelqu'un sait à quel partenaire / fournisseur ils sont associés?
A+

Spartan_VIII
Niveau 7
12 octobre 2023 à 08:48:35

Pour faire un petit retour, pour ceux qui seraient intéressés pour les prochaines offres, j'ai franchi le pas pour mon TV, et rien à dire c'est carré.
Xboxygen travaille avec un partenaire qui a pignon sur rue, le produit est livré, avec facture de l'enseigne en question, au tarif annoncé lors de la demande de prix.
Je suis vraiment satisfait de la presta et j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présente si j'en ai besoin. :ok:

ultime360
Niveau 7
12 octobre 2023 à 10:37:19

Merci pour ton retour 👍

Mojito_38
Niveau 1
05 novembre 2023 à 00:21:33

Bonjour Spartan_VIII.
J'ai lu dans le processus de commande que Xboxygene devait envoyer les informations à son partenaire qui lui même en retour devait envoyer un mail de confirmation avec un lien pour s'acquitter de 20% du prix de la commande.
Extrait :
'"4. Les informations sont alors transmises à notre partenaire et vous recevrez votre bon de commande par mail.
5. Effectuer un règlement d’acompte de 20 % du montant total par carte bancaire via un lien de paiement sécurisé."
'
Peux-tu décrire un peu plus ces 2 étapes ?
Tout se fait par mails et un lien dans un mail vers un site de paiement ?
As-tu eu moyen de vérifier si le partenaire en question était bien au courant de la transaction avant de mettre tes coordonnées bancaires (en allant directement sur son site par exemple) ?

Merci de tes réponses et de ton aide.

1
Sujet : Avis offre groupé TV Xboxygen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page