Bonjour ,
Je voudrais connaitre la fiabilité des offres groupé que propose Xboxygen
Car leur prix sont tres agressif et j aurai voulu connaitre le retour de personnes ayant deja passer commande avec eux.
Merci a vous et bonne journée.
Ca m'intéresse aussi, je suis tombé sur cette offre par hasard, et je me laisserais bien tenter, mais je ne connais pas trop la fiabilité de ce type d'offre...
Quelqu'un sait à quel partenaire / fournisseur ils sont associés?
A+
Pour faire un petit retour, pour ceux qui seraient intéressés pour les prochaines offres, j'ai franchi le pas pour mon TV, et rien à dire c'est carré.
Xboxygen travaille avec un partenaire qui a pignon sur rue, le produit est livré, avec facture de l'enseigne en question, au tarif annoncé lors de la demande de prix.
Je suis vraiment satisfait de la presta et j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présente si j'en ai besoin.
Merci pour ton retour 👍
Bonjour Spartan_VIII.
J'ai lu dans le processus de commande que Xboxygene devait envoyer les informations à son partenaire qui lui même en retour devait envoyer un mail de confirmation avec un lien pour s'acquitter de 20% du prix de la commande.
Extrait :
'"4. Les informations sont alors transmises à notre partenaire et vous recevrez votre bon de commande par mail.
5. Effectuer un règlement d’acompte de 20 % du montant total par carte bancaire via un lien de paiement sécurisé."'
Peux-tu décrire un peu plus ces 2 étapes ?
Tout se fait par mails et un lien dans un mail vers un site de paiement ?
As-tu eu moyen de vérifier si le partenaire en question était bien au courant de la transaction avant de mettre tes coordonnées bancaires (en allant directement sur son site par exemple) ?
Merci de tes réponses et de ton aide.
Oula... Désolé pour les réponses (très très) tardives!!
Je répond tout de même, si cela peut servir à certains pour une autre fois!
4. Les informations sont alors transmises à notre partenaire et vous recevrez votre bon de commande par mail.
Après confirmation auprès de Xboxygen que je souhaitais passer commande, j'ai reçu dans la même journée un mail du partenaire avec le bon de commande :
"Bonjour,
Xboxygen nous a transmis votre commande.
Nous vous remercions de votre confiance.
Vous trouverez en pièce jointe votre bon de commande ainsi que l’offre de remboursement LG dont vous allez bénéficier.
Votre commande sera validée dès réception d’un règlement d’acompte de par carte bancaire (vous allez recevoir un email de Systempay pour effectuer votre paiement sécurisé).
Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que votre matériel sera disponible pour enlèvement à la boutique (comptez un délai de l’ordre de deux semaines).
Si ce délai venait à être dépassé, sachez que votre facture sera datée d’avant le --/--/-- pour vous permettre de bénéficier de l’ODR LG.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information."
5. Effectuer un règlement d’acompte de 20 % du montant total par carte bancaire via un lien de paiement sécurisé."''''''
Peux-tu décrire un peu plus ces 2 étapes ?
Tout se fait par mails et un lien dans un mail vers un site de paiement ?
As-tu eu moyen de vérifier si le partenaire en question était bien au courant de la transaction avant de mettre tes coordonnées bancaires (en allant directement sur son site par exemple) ?
Je suis effectivement allé sur le site pour vérifier que l'entreprise existait bien (elle a pignon sur rue à Paris), j'ai cherché quelques avis / retours, et tout semblait carré, donc j'ai franchi le pas.
Après paiement de l'acompte, on reçoit une confirmation:
''"Nous accusons réception de votre règlement de 209,00 euros par carte bancaire Systempay et vous en remercions.
Vous trouverez en pièce jointe votre bon de commande sur lequel figure désormais la somme versée."''
Pour finir, on reçoit un mail qui indique qu'ils vont recevoir la livraison avec notre TV dans leurs locaux, et enfin, un mail (avec la facture en PJ) qui indique que le TV à été confié au transporteur et que l'on sera contacté sous 72h pour un rdv de livraison.
Perso, j'y retournerai sans souci quand on voit les économies faites!