Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Hésitation entre qled, miniled et oled
1
Ignil
Niveau 3
21 mai 2023 à 00:12:29

Bonsoir à tous,

Je vous sollicite une dernière fois via ce poste car l'achat d'une TV ça représente pour moi un énorme budget et beaucoup d'argent .

Après mes pérégrinations j'ai statué sur mon budget et mon choix concernant 3 TV différentes et j'avais vraiment besoin de vos lumières concernant mon choix.
Apparrement le oled aurait des problématiques sur sa durée de vie pour des problématiques de marquage.

J'hésite donc entre :

La TCL c635, une qled avec des belles perf à moins de 500 euros

La Philips oled 707/12 à 900 euros, l'ambilight m'a plutôt séduit et les caractéristiques ont l'air sympa

La TCL C 735, miniled, je sais pas trop quoi en penser.

Pour jouer je vais être dans une pièce où il y aura parfois de la lumière et donc il faudrait une TV qui est une belle luminosité, en termes de colorimétrie je cherche bien entendu le plus beau rendu possible également. Je veux profiter visuellement de ma ps5.
Je veux vraiment une TV durable dans le temps et de qualité, mais entre ces 3, là je n'arrive vraiment pas à me décider c'est pourquoi j'ai vraiment besoins de quelques retours pour prendre une décision.
Le budget maxi que je puisse mettre est sur la TV Philips ambilight 707/12, la, je crève largement mon budget et je voulais savoir si elle en valait vraiment la peine.

DeceasedPlayer
Niveau 23
21 mai 2023 à 22:48:54

hello vu ton budget pourquoi pas une TCL C-835 ?

Coulagare
Niveau 6
22 mai 2023 à 10:46:11

Oled

1
Sujet : Hésitation entre qled, miniled et oled
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page