Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Il y a des soldes intéressantes en janvier sur les TV ?
1
Jules-Verge
Niveau 62
25 novembre 2023 à 21:31:12

Bonjour,

J'ai attendu depuis quelques semaines le blackfriday pour acheter une TV, finalement j'ai rien vu de bien intéressant comme offre :hap:

Je voulais une TV TCL 65 ou 75 pouces, la séries C74 me semblait bien (il y a des ODR mais étant belge j'y avais pas droit :snif:). Je n'ai pas vu grand chose en promo surtout des hisense ou de vieux modèles philipps ou samsung (mais impossible de trouver de test, j'ai pas voulu acheter à l'aveugle)

Bref, quitte à avoir attendu quelques semaines je me disais que je pourrais bien attendre un mois de plus pour être en janvier, mais je sais pas si habituellement les TV sont bien soldés ou non. Ca me ferait chier d'acheter prix plein une TV et de la voir soldé quatre semaines plus tard.. tout comme d'attendre pour rien

Un avis ?

devrig
Niveau 40
25 novembre 2023 à 22:24:07

A voir suivant les modèles, et les prix sont toujours régressif.

Les grosse promo c'est plutôt les black friday ou au printemps, que pendant les soldes d'hivers. Mais après on sait jamais.

Jules-Verge
Niveau 62
25 novembre 2023 à 22:32:15

La gamme qui m'intéresse chez TCL est sortie en mars/avril, donc je me dis que pour eux c'est le bon moment de liquider le stock :hap:

1
Sujet : Il y a des soldes intéressantes en janvier sur les TV ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page