Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Question sur télécommande Google Home
1
Kheyseaux
Niveau 31
10 avril 2024 à 11:27:32

Salut j'ai 2 télé, une "recente" avec google tv dessus. Je me sers de la telecommande de base pour naviger dans les menus.

L'autre est moins récente et j'ai un google chromecast (noir gris) que je pouvais me servir avec le telephone via google home. C'est vraiment pas pratique alors je voulais une télécommande.

J'en ai acheté une mais impossible de la synchroniser avec ce chromecast. Sur la tv récente pas de soucis elle est reconnu

Je sais pas quoi faire, est ce que au moins c'est possible ?

Kheyseaux
Niveau 31
24 avril 2024 à 19:33:31

upo

Kheyseaux
Niveau 31
28 avril 2024 à 21:14:51

up

Capitaine_FIam
Niveau 39
29 avril 2024 à 00:05:26

google tv et chromecast c'est deux usages différents. Je sais que j'ai l'ancienne chromecast sans telecommande et la plus récente avec telecommande.

Kheyseaux
Niveau 31
30 avril 2024 à 11:28:17

Le 29 avril 2024 à 00:05:26 :
google tv et chromecast c'est deux usages différents. Je sais que j'ai l'ancienne chromecast sans telecommande et la plus récente avec telecommande.

Merci tu fais comment sans telecommande ? avec le portable c'est archaique je peux meme pas dl l'application sur mon iphone

Capitaine_FIam
Niveau 39
30 avril 2024 à 17:47:12

C'est du cast. Ca fonctionne plutot avec chrome, des player sur pc ou sous android. Avec l'iphone on utilise plutot airplay. Grace a cela tu peux caster du contenu en connectant ta chromecast a ton routeur wifi ou a ton point acces mobile mais il faut un appareil compatible..

1
Sujet : Question sur télécommande Google Home
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page