Se connecter

Kerbal Space Program

Sujet : Cargo bay ?
1
PtitRun
Niveau 9
10 avril 2015 à 23:59:41

Salut !

Je tente d'utiliser les modules Cargo Bay ajouté dans la 0.90
J'y insère donc, par exemple, un satellite que je veux ensuite extraire pour le placer en orbite.
Mon problème est que je n'arrive jamais à me séparer du Cargo Bay. J'ai essayé d'ajouter des découpleur mais le résultat est le même

quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci ;)

jayce22
Niveau 7
11 avril 2015 à 00:17:58

Tu mets un docking port à l'intérieur de la cargo bay, puis tu attache ton engin, via un autre docking port placé sur ton engin, à celui que tu as mis dans la cargo bay...
Puis quand tu veux les séparer, tu click droit sur un des 2 docking port et tu click gauche sur "undock". :-)))

TT213
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:35:23

Pour faire des soutes à bombes pour les avions tu fous des découpleurs sur le "plafond" des cargo bays et tu fous un ptit fuel, tu refous un découpleur et encore un fuel :noel:

PtitRun
Niveau 9
13 avril 2015 à 09:42:23

ah bah en fait j'avais essayé ça, mais mon cargo restait bloqué à cause...des lampes que j'avais mis sur le côté !!

Sinon niveau aérodynamisme, vous mettez quoi au sommet de la cargo bay (je n'ai trouvé que des conteneur de fuel coniques s'y adaptant)

Merci pour vos réponses !

fishmoon
Niveau 5
14 avril 2015 à 10:29:42

slt tu ne peut rien positionner sur les portes amovible des cargo bay ce qui est asse dommage moi c’était des panneaux solaires que je voulais rajouter a linterrieur comme pour la space shutlle le seul moyen c'est de placer une structure genre M-Beam 200 I-Beam et d'y placer tes pièces dessus !

1
Sujet : Cargo bay ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page