Se connecter

Kerbal Space Program

Sujet : Dakitess Corporation : Shocases, Tutos, challenges, miscellanées !
5
Dakitess
Niveau 9
27 mars 2016 à 22:18:56

Petit Teaser de la mission ExoMars 2017 :D

https://www.youtube.com/watch?v=mczJY1fqKPc

le_sabre-blanc2
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:34:21

J'attend la suite avec impatience ,par contre ça ne te ressemble pas ce thermomètre placé de travers comparé à ta minutie habituelle.

Dakitess
Niveau 9
28 mars 2016 à 09:38:22

C'est justement pour casser un peu la régularité du bordel et tenter de s'approcher un peu de cet orbiteur un poil chelou sur les images qu'on peut trouver ;)

Dakitess
Niveau 9
29 mars 2016 à 22:26:30

Tadaaaaa :D

https://www.youtube.com/watch?v=jm-jnoCLXwk

J'espère qu'elle vous plaira ! 1080p et avec du son si possible :)

Dakitess
Niveau 9
31 mars 2016 à 08:19:10

He ben, si peu ? XD

Tatonf
Niveau 9
31 mars 2016 à 18:39:22

Très sympa et esthétique ! Beaucoup de travail sur l'aspect visuel !

Ça se ressent bien quand on a la fusée entre les mains d'ailleurs : pas mal de clipping et de pièces inutiles (genre les deux rockomax x200-8 vides :ouch: ).
Par contre impossible d'en faire quoi que ce soit de mon côté : quand je découple le premier étage, y'a systématiquement un des 4 moteurs qui se détruit.

Dakitess
Niveau 9
31 mars 2016 à 19:58:40

Comme la vraie ;) réduire à Zéro la puissance avant le découplage, ce sont les gazs d'éjection qui éloigne l'étage du dessous ! C'est valable pour tous les étages même si c'est prépondérant pour le premier essentiellement.

Pour les réservoirs vides, le DeltaV est déjà trop important et surtout surtout... C'est pour contrebalancer le clipping des propulseurs, je fais toujours ça, leur volume n'est pas nul et je retire du fuel la ou c'est nécessaire !

Méfiance sur les derniers étages, plus problématique : les flux de carbu sont assez incompréhensible malgré quelques précautions donc des trucs de la fin se vident alors qu'il faudrait pas. Relou mais je n'avais absolument pas le temps de m'en occuper :/ faut que jedite la fiche de téléchargement avec ces infos.

Merci de ton retour Tatonf :)

Triple14
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:10:50

Salut, cool la vidéo :)

J'ai une petite question technique : à 1m37 dans la vidéo, on voit un "bunch" de réservoirs cylindriques de rcs (ou sphériques, j'ai du mal à voir), c'est bien ça ? Si oui, pourquoi ? Comment le vaisseau est-il propulsé à ce moment là ? Vernor Engine ? Place Anywhere RCS port ? Je vois très souvent, dans vos crafts, l'utilisation extensive de ces réservoirs radiaux de monoprop, et je comprend pas leur utilité (car pas besoin de autant juste pour du docking).

Dakitess
Niveau 9
01 avril 2016 à 17:06:23

C'est simplement pour reproduire dans la mesure du possible le réservoir torique de l'étage BrizM de la fusée Proton ^^

Les possibilités dans un si faible encombrement sont réduites, d'où l'utilisation de ces réservoirs bien pratiques !

5
Sujet : Dakitess Corporation : Shocases, Tutos, challenges, miscellanées !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page