Bonjour, je débute et suis en mode entrainement. Aujourd'hui je ne trouve pas la fonction "couper" au niveau des propulseurs à Ergol
Le groupe d’action annulation s’enclenche en appuyant sur la touche SUPP. (<—-) en jeu
Que veux tu dire par : ne trouve pas la fonction couper?
Que tu ne sais pas comment ajouter l action couper au groupe ?
Ou bien l’action n’apparait Pas quand tu clique sur le moteur en étant en mode groupe d’action? (Si c’est un moteur à ergol solide tu ne l’aura pas car les moteur à ergol solide ne peuvent pas être coupé une fois qu’ils on été alumés )
Bonjour j'ai le même problème, en faite quand on sélectionne un propulseur à ergol liquide il nous propose pas l'action "couper". Mais le tuto nous le demande quand même. Du coup comment faire pls ? Merci
Oh, j'ai trouvé, il faut juste choisir "arrêté" x) Merci quand même
Bonjour,
J'ai le même probleme, quand je selectionne les propulseurs à Ergol Liquide aucun bouton "Arrêté" n'apparait dans la liste de sélection. Je ne peux rien sélectionner… je suis bloquer :/
Merci de votre aide !
Surement un soucis de traduction, parceque y'a bien un bouton pour arrêter les moteurs ou bien la touche x pour couper les gaz
Bonjour j'ai le même problème donc pas de fonction "couper" apparante, donc j'ai essayé avec arrêter mais ca ne fonctionne pas non plus est-ce que quelqu'un pourrais m'aider merci
Il y a 2 propulseur ergol LIQUIDE