Se connecter

Kerbal Space Program

Sujet : Rover à réparer sur la Mun
1
Zlito
Niveau 1
31 août 2022 à 03:43:00

Une mission me demande de réparer un rover sur la mune.
Comment je fais pour mettre des nouvelles pièces sur un engin qui n'est pas dans ma base ?

Katanazur69
Niveau 3
03 septembre 2022 à 20:58:57

Une fois la mission acceptée le rover apparaitra sur la map et tu pourras voir ce qui lui manque (roues /panneau solaire / batterie.....).Il faut juste qu'il soit capable par la suite de rejoindre le point de navigation situé à 3 ou 4 km du rover pour valider la mission.

Une fois que tu l'auras vérifier il faut créer un atterrisseur avec un ingénieur et les pièces qui manque dans une soute ,rejoindre le rover et le réparer sur place en posant les pièces qui manquent.

J'utilise KAS/KIS donc j'ignore en vanilla comment ça se passe pour poser de nouvelle pièce ,il me semble que tu utilises l'inventaire où se trouve le parachute et le pack dorsal donc vire le parachute avant le décollage pour avoir de la place dans l'inventaire de l'ingénieur.

N'hésite pas à faire des saves rapide au moment de poser les pièces sur le rover ,des fois que le rover parte en couille au moment de recalculer sa physique et explose ou s'envole.

1
Sujet : Rover à réparer sur la Mun
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page