meme en allant mouiller la serviette deux fois de suite, quand jarrive au platre, elle est sèche, plus une goutte!!!
Comment faire?
Merci
Bonsoir,
Aller la remouiller dans la cave du pub, revenir sans perdre de temps et agir vite. Il m'a fallu 3 allers et retours.
Bonsoir,
merci, jessaie et je vous redis si ça marche!
ça ne marche pas, la serviette est à peine humide quand jarrive!
y a t il un chemin plus court?
Tellement logique que je n'avais pas pensé à le dire !
le robinet coule en grand, je fauis vite pour aller au platre mais ça ne marche toujours pas!
Jai limpression que mon personnage navance pas assez vite?
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!je deviens folle!
Merci
Bonjour,
Sur console je ne sais pas comment le faire aller plus vite, sur PC on utilise le double clic. Essaie de gagner du temps en ne refermant pas le robinet (tant pis pour le gaspillage d'eau !). Tu as bien mis le plâtre en poudre par terre ?
moi jsuis sur PS1 et il navance pas assez vite!y a pas de code pour passer à létape suivante?si vous trouvez une astuce merci de me le dire, ça fait 3semaines que je bloque!!
salut moi je sreste souvent bloqué a cet endroit mais hier j'ai réussis voila les 3 étapes que j'ai fait: j'ai prit le tissus et je l'ai foutus sous le robinet fermé, ensuite je l'ouvre, rement le tissus, et je remet une derniere fois le tissus pour qu'il soit gorgé d'eau, puis ferme le robinet (ou non, jme souvient plus), ensuite jme dépeche d'aller dans la crypte avec les bouton L et R puis une fois dans la crypte il faut uniquement sélectionner le tissus et le mettre sur l'engrenage au sol (pas la main) et la sa marche normalement..
Bonjour!
Je dois vraiment etre nul, je ny arrive pas, mon personnage navance pas vite, les touches L et R ny font rien!!!!
La serviette est sèche!
les boutons L ou R maintenus accelere le pointeur, sa n'accelere pas le perso mais sa evite de perdre du temps a "balayer l'ecran" avec le pointeur...
Rien à faire, impossible..je crois que je vais abandonner!!!
Si qqun à une solution je prends kan même!Merci
laissé ouvert ou fermé le robinet ne sert a rien la preuve avec le retour chez nico "un crétin avait laissé le robinet ouvert".
Non on peut pas trop d'aider car il suffit comme précédemment dit il faut allé vite.
Mais je pe te conseillé de prendre une sauvegarde sur se site http://www.legende-baphomet.net/index.php?page=telecharger
Voila j'espere t'avoir aidé
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Je viens de le repasser, suffit d'anticiper le clic, tu peux continuer a deplacer ton curseur même sans le voir, alors fait en sorte qu'il soit deja pret à recliquer des qu'il apparait ;) je ne l'ai fait qu'une fois
6 Mois après
oui très bien, c mon fils de 10 ans qui a réussi du 1er coup!!
mais là je suis bloquée en Syrie, jarrive pas à donner la balle rouge à Néjo...comment faire?
merci!!!!!!!!!!!!!
Salut, comment ton fils a fait alors? J'ai tout essayé et j'ai le même souci la serviette est toujours sèche, j'essaie d'aller au + vite, même en effectuant une dizaine de trajets...ça devient très énervant!!!
merci
Moi j'ai réussi du premier coup en faite il faut appuyer sur X quand ya le truc du chargement qui tourne et sa devrait allé plus vite.
Il faut remettre le platre