vous avez des skylanders ultra rare moi j ai scarlet ninjini
Moi j'ai legendary stealth elf et granite crusher
moi aussi j ai stealth elf legende et frigh rider qui brille dans le noir et scarlet ninjini
Vous considérez Stealth Elf légendaire et Crusher Granite en ultra rare?
Aucun skylanders n'est "rare" , il s'agit de promotion à durée limitée, pas comme les cartes pokemon car elles sont produites et réparties dans tous les magasins sauf si celui-ci a réclamé l'exclusivité
Il y a quand même certains skylanders, comme spyro version chrome qui était distribué lors d'une édition du salon E3, qui n'existent qu'en 2000 exemplaires. Ou également les skylanders exclusifs des salons toy fair, tel metallic cynder, crystal cynder, crystal clear hex et blue metallic chop chop. Mais il s'agit là de quelque cas isolé. Et la plus rare de toute, prism break lightcore employee.
Pour toutes les autres, ce sont juste des éditions spéciales qui sont un peu moins communes comme l'a expliqué narutimate. Et toutes n'apparaissent pas comme spéciales dans le jeu.
J'ai le Prism Break en or édition Employee
ma collection de "rare" s'agrandie : j'ai désormais en plus molten hotdog et fright rider glow in the dark
Flameslinger or (trouvé en pack de trois chez Jouéclub).
Flameslinger gold existe en série 1 aussi bien qu'en série 2. Bien évidemment, la série 1 est beaucoup plus difficile à trouver à l'heure actuelle.
Moi aussi j'ai scarlet ninijini. Elle n'est pas si rare que ça: y'en a plein à la Fnac. Je dirais même que la ninjini normale devient plus rare car ça fait quelque temps que la Fnac ne la qu'en mode Scarlet. Après, je dis ça, je dis rien.
moi,punch pop fizz et legendary stealth elf
newkill tu me fé
Moi j'ai punch pop fizz et Scarlet ninjini et bientôt polar wirlwind L trigerr happy L jet vac L Stalph elf L ignitor L slam bam et jade flashing...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BC92wlsqSww#!
newkill, tu l'a eut pour combien ta gurine employee?
ué ca serai interessant de savoir Newkill, a combien tu la u et sur quel site?
Sinon moi j'ai
- Dark spyro
- polar Whirlwind
- Scarlett Ninjini
- motlten hot dog
- bleue Bash
- Chill legendary limited estear edition
- legendary : slamBam/ Ignitor/ jetVac + trigger happy + Spyro/ bash/ chopchop + steath elf
- 3 sideckick : gillGrunt (me souvien plus du nom) trigger snappy et terrabite
- Et le must : un Whirlwind Granite
Ils sont magnifiques en granite, ayant subis un brossage à sec. Il existe 2 skylanders sous cette forme. En plus de whirlwind, il y a également zook. Et tous les 2 en série 2 siouplait.
Je vous propose mes petites vidéos pour faire le tri dans les figurines rare, ultra rare, color variant etc...
ça s'appelle le Skylanders du jour et c'est dispo ici :
http://www.youtube.com/playlist?feature=addto&list=PLm3cdWRnDHo0cwKPnqDf9YcPl5HKCWz94
Merci
si vous voulez savoir qui j'ai, et bien voila:
frith rider glow in the dark
dark spyro série 1
jade flashwing
crusher granite
légendary trigger happy série 1
légendary ligthcorps chill.
bonne colléction un et je suis de les avoir