Bonjour,
Comment allez vous ?
Je dois acheter skylanders tout a l'heure mais j'hésite entre la version wii et Xbox 360.
J'ai les deux bécanes et je me demande si il y a une différence graphique entre les deux ou une différence d'un autre type
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour
Je vais bien et toi
Cela dépend de ta télévision mais les graphismes de la Xbox son baucoup mieux par contre je pense que le mode de combat est mieux sur Wii en gros
Graphisme: Xbox 360
Mode de combat: Wii
Voilà j'espère que je t'ai aider
Je pense me prendre la version Xbox 360 car la prochaine version de skylanders sera dispo sur Xbox 360 et pas sur wii
Ok.
Mais sinon je te conseille laaaargement sur Wii, c'est beaucoup mieux pour jouer.
Si swap force sera sur Wii
Domcoool: sur 360 tu as les trophées que tu n'as pas sur wii, et ça c'est un plus pour la durée de jeu :p
Et je ne comprends la différence ne terme de gameplay, le pad 360 étant une référence en terme d'ergonomie en manette !
Pour ma part, je te conseille la version 360 ;)
prends la version xbox
C'est fait j'ai pris la version Xbox360. Avec le pack de base et deux autres figurines. J'ai eu le droit a un petit mon accompagnateur en cadeau
Je confirme pas de version wii dans swap force. Wii U mais pas wii.
Sur jv il en parlent pas et le vendeur de micromania me la confirmé
C'est fait skylanders giants sur XBOX acheté avec en plus :
Drobot lumineux, eruptor lumineux et j'ai eu un petit pet en forme de requin pour l'achat des 2 figurines
Drobot est trop bien t'y as raison de lavoir prix
Si Swap force est que WII je l'ai ^^