J´ai appri plein de choses dans le jeu, sur les objets magiques, les ingrédients, les pièces, etc.. Posez vos questions, je peux surement y répondre.
stp a quoi set le geranium solaire
merci
et ou achetait , l´editeur des sims les haricot magic peuvent il etre planté et encore comment faire pour avoir un dragon jaune ou vert repond moi seulement a une question ca me ferait trés plaisir et encore ta sim city 4 si oui est il bien
les cristau qui poussent dans le jardin il y a quoi comme sort
les enfant savent faire quoi comme sort
si on a fait tous les sort ca sert a quoi
je répete repond au moin a une question et les autre aussi
et merci le boos
- Le géranium solaire n´est qu´une décoration qui pousse dans ton jardin quand tu fais beaucoup de magie. Tu ne peut pas planter les haricots magiques, ils poussent comme les géraniums ( il y a un site qui permet néanmoins de les télécharger).
- Pour les dragons, la couleur est aléatoire ( moi j´ai eu un jaune la première fois sans rien faire de spécial).
- Non, je n´ai pas Simcity 4, je sais pas s´il est bien ! Sorry !
-
Il y a sept sorts différents avec les cristaux :
- téléportation
- lévitation
- electrocution
- extinction d´un incendie
- cloche-pied ( fait bruler un sim)
- effrayer un sim
- tour magique ( pour amuser les sims avec un tour de magie)
- Les sorts des enfants je les connai pas puisque j´ai pas d´enfants, mais je vais quand meme essayer.
- Faire tous les sorts ne sert a rien de special, plus t´en a plus tu t´amuse !
Voila c´est tout ! !!
les sorts des enfants:
1) la belle ou la bete jr
2)bonheur jr
3)enchanter(animer nains)
4)plus de flaque(prendre une douche sans faire de flaque)
5)faire gateau
6)tout sourire(les amis)
7)l´amie invisible
8)robot clone
9)je deviens adulte(ce sort est definitif)
Merci hklmaz d´avoir rajouté les sorts des enfants. En fait ya pas grand chose de different avec les sorts adultes, c´est dommage !
au fait pour répondre a ta question, kalatura : on peut poser les cristaux magiques ( que tu fabrique, pas les sauvages) sur le géranium quand il a fini de pousser. Ensuite, plus tu fais de magie plus tes cristaux se rechargent. OK c´est tres lent, mais ca marche !
Bon si vous avez besoin de savoir un truc sur la magie, n´hésitez pas, posez vos questions.
Hello
j´ai un petit probleme de telechargement: ça marche pas! ALORS je met exactement ce que j´ai fait: je suis allée sur Elare´s sims ( le site kelsha...) je clique sur l´image des cristaux pour telecharger. L´ordi me demande " voulez vous: ouvrir ce fichier?
l´enregistrer sur le disque?
aLORS moi je met " enregistrer sur le disque" et je le telecharge sur disquette après je met ma disquette dans mon ordi ( g t sur celui de mo pere pour telecharger mon ordi n´a pas internet)
je met extract to et là faut le mettre où?
Direct dans dowloads, tout seul, pas dans un dossier ou dans un dossier?
REPONDEZ
Help!!!
Tu colles directement ( sans dossier et dézippé)à l´endroit indiqué: pour ton champignon, c´est bien dans " downloads".
Les fichiers se rangent selon leur extension, attention pour les vêtements il y a deux choix:
murs= extension(.wll)= Maxis/The Sims/Game Data/Walls
sols= extension(.flr)= Maxis/The Sims/Game Data/Floors
objets= extension(.iff)= Maxis/The Sims/Downloads
vêtements dont le nom commence par B, et têtes= extension(.bmp, . skn, . cmx)= Maxis/The Sims/Game Data/Skins
tous les autres vêtements = extension(.bmp, . skn, . cmx)= Maxis/The Sims/Expansion Shared/SkinsBuy
les fichiers que tu a dézippé tu dois les coller dans le dossier downloads des sims ( Maxis/Les sims/Downloads) et c´est tout. Ensuite tu lance ton jeu et tu regarde si tes objets sont correctement installés.
merci beaucoup je vais essayer.
Et ou on met les sorts qu´on telecharge?
( a la page precedente y a quelqun qui a mis au points de nouveau sort de magie noire genre vampirisme...)
Je savais meme pas qu´on pouvait telecharger des sorts tu m´a appri quelque chose. Eh bien si les sorts telechargés ont une extension " ill" tu les mettras dans le dossier downloads sinon je sais pas.
regarde le topic de hitman_alias je c plus quoi ( fais une recherche avec " hit" c tt) comme ça tu pourras me , dire comment faire
merci karn
où peut-on avoir de la poussière de lutin ?
j´ai une famille de 2 personnes ( + un chat ) , est-ce que qd le mossieur vient apporter le colis, j´aurai une baguette pour chacun de mes sims ?
La poussiere de lutin s´achete chez mara la fée pour 31 pièces magiques.
Lorsque tu a une famille de plusieurs personnes, l´homme mysterieux depose un colis qui ne contien qu´une seule baguette ( et d´autres trucs). Pour avoir plusieurs baguettes, va en acheter une à cet homme à Magicland ou fais ceci : Installe chez toi le chargeur de baguette et crée le sort de crapaudisation avec le perso qui a la baguette, lorsqu´il a fini demande a ton autre perso de prendre la baguette magique dans le chargeur de baguette. Tu aura ainsi obtenu une deuxieme baguette magique pour ton sim sans avoir a en acheter ( mais ca ne marche qu´une fois).
Au fait Lyawenn, desole si j´ai répondu si tard, c´est parce que je n´ai pas pu aller sur le net avant maintenant.
J´ai eu le cristal noir, et j´ai transformer ma sim en elfe ( enfin je crois que c´est un elfe...c´est un truc tout vert . . ), mais j´ai pas sauvegardé, parce que je savais pas si on peut inverser le sort. On peut ?
Tu n´a rien a craindre avec ce sort. Ton sims transformé reprendra sa vraie forme en changeant d´habits, en prennant une douche ou en allant au travail.
Comment on fait pour fabriquer des cristaux ?