Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Bug encyclopédie ( tailleur )
1
timdu_56
Niveau 6
12 novembre 2012 à 20:31:41

Bonjour ou bonsoir à tous,
Mon problème étant que je n'arrive pas a trouver la tailleuse pour l'étudier pour l'encyclopédie, donc je pense que c'est un bug, puisque je me rends chez elle et je ne le trouve ou il n y pas son icone qui apparaît sur la mini carte, j'ai était dans une ville puis je suis retourné au domaine mais rien toujours pas la tailleuse ?!!
suis-je le seul ayant son problème et y a t-il une soluce ?
Merci d'avance

rayanox_93
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:34:29

la plupart du temps, ça veut dire qu'elle vient de sortir de sa maison.

Si t'as seulement du mal à la trouver, reste toute la journée au domaine, en allant voir les autres artisans et elle viendra forcément

timdu_56
Niveau 6
12 novembre 2012 à 20:38:37

c'est justement ça le problème j'arrete pas de faire des allées retour, dans le domaine et toujours pas de tailleuse qui apparaît, au passage il me reste que le forgeron(2/3) , le menuisier(1/3) , le mineur(1/3) et cette foutu tailleuse introuvable lol

timdu_56
Niveau 6
12 novembre 2012 à 20:41:22

are you f***ing killing me, la tailleuse ce nomme bien Elen non ? eh bien la portée disparue est retrouvée dans l'église , son icone n'apparaisait pas -_-', jvais la suivre de près elle me causera plus de soucis lol

Dabartox
Niveau 6
28 mai 2013 à 14:37:18

Kidding * monsieur le Ricain ^^

Vulardyyy
Niveau 1
25 juillet 2024 à 16:13:24

Il est un peu tard pour répondre mais j'espère que cela pourra aider les prochains assassins. J'ai aussi été confronté à ce problème. La couturière est introuvable. Il faut donc se rendre dans les dialogues disponibles (les symboles qui ressemble au logo Wi-Fi) au Domaine. En effet, il se peut qu'elle ne soit pas dans son camps car elle attend le dialogue. Si vous aussi vous avez finis le jeu, elle se trouvera derrière l'auberge pour complimenter le médecin. Une fois le dialogue finis, je vous conseille de vous téléporter dans une autre région et revenir à son camp et elle sera là :) .

1
Sujet : Bug encyclopédie ( tailleur )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page