Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : AC Tyrannie du roi Washington installation
1
Elsa-ShineWolf
Niveau 1
22 octobre 2015 à 12:43:09

Bonjour, j'ai un problème à l'installation du DLC :
les deux premiers épisodes (Déshonneur et Trahison) se sont installés sans problème mais le 3ème épisode (Rédemption) ne s'installe pas. J'ai pu le télécharger mais quand j'essaye de l'installer j'ai un message d'erreur :
"Cette version téléchargeable du jeu nécessite le version 1.05 du jeu ou une version ultérieure."
Est-ce ça veut dire que mon jeu n'est pas à jour ? Je ne sais pas où je peux voir quelle version j'ai, alors si quelqu'un à une solution...

Wootie
Niveau 10
11 novembre 2015 à 09:22:09

Ouille...
N'ayant pas le jeu sur PC, je peux pas vraiment aider (désolé pour le délai de réponse :rouge:).
Pour la version du jeu, essaie de voir ça sur l'écran principal du jeu, ou quelque part dans les options/infos, ou éventuellement, s'il y a d'abord un "lanceur" (petite fenêtre où il y a par ex. un bouton "jouer" ou "lancer le jeu"...peut-être fenêtre Uplay?), l'info pourrait se trouver dans un coin ou quelque part dans les options.

Pour mettre à jour, là j'avoue que je sais pas du tout =/ Si c'est via Steam, essaie peut-être dans le catalogue des jeux de faire une recherche ou s'il y a un bouton "mettre à jour" (ou quelque chose du genre). Si c'est via Uplay, il y a peut-être un bouton "rechercher une mise à jour" ou bien ça met automatiquement à jour...j'ai aucune idée :-(

1
Sujet : AC Tyrannie du roi Washington installation
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page