Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Gestion de l'argent
1
CrapaudSolide
Niveau 10
09 avril 2020 à 20:17:45

Bonjour.

J'ai du avoir dans les 30 000 au maximum en ayant fait tous les coffres missions etc.

J'ai perdu pas mal en améliorations de l'aquila qui coutent un bras, et ensuite a cause de cette stupide épreuve des lutteurs ou il faut toutes les armes ( incomplète et je n'ai plus assez de fonds )

Je viens de farmer 21 ours pour seulement gagner dans les 8 000. Donc est ce que le jeu est mal foutu sur ce point ? Vous avez fait comment pour ne pas être ruinés ?

rome45
Niveau 7
16 avril 2020 à 17:24:59

Effectivement il est très difficile de gagner de l'argent dans le jeu; je pense que c'est pour palier avec les aventures d'Ezio ont à force

rome45
Niveau 7
16 avril 2020 à 17:27:31

Bug pardon je reprends:

Les aventures d'Ezio où à force, ont avait tellement d'argent que ça servait à rien.
La chasse est assez efficace, sinon la vente avec les convois du Domaine peuvent rapporter mais il faut crafter sec et des objets de valeur.
Faire les poches donnent quelques belles recettes (je me suis fait 300 en peu de temps) et permet de trouver aussi des objets

black_trewalny
Niveau 5
11 mai 2020 à 14:36:20

:salut:
Je viens de le commencer avec la version remastered et effectivement je galère pas mal au niveau de l’argent, je me disais que c’était normal comme tous les jeux quand on débute mais apparemment c’est ça tout le long ??
On a pas une source de revenus automatique comme le café-théâtre dans Unity par exemple ?

Pre_Arkx
Niveau 6
31 mai 2020 à 03:10:06

Hello, j'ai débuté la série en début d'année et donc actuellement j'en suis au 3. Et vu que ça parle de gestion de l'argent ici, je vais donner mon opinion.

Pour moi, la meilleure était dans Brotherhood.

Dans le 2, c'était bien amené, ça évoluait etc, mais effectivement au bout d'un moment on avait acheté tout ce qu'il fallait pour Monteriggioni. J'avais 300 000 florins en poche avant la dernière séquence, mais plus rien à acheter. Mais c'était pas vraiment déplaisant.
Dans Brotherhood, il y a beaucoup plus d'investissements à faire. Il faut acheter les monuments, les boutiques, les armes, investir pour certaines missions d'assassins... C'est le 2 mais avec encore plus de contenu.
Dans Revelations, c'est le système de Brotherhood mais je trouve mal géré. Concrètement l'histoire principale va trop vite, et juste avant la fin je n'ai presque pas eu l'occasion d'acheter un monument par exemple. En fait de manière globale tout est plus cher, et on gagne bien moins d'argent avec la banque. Pour le coup c'était assez frustrant.
Enfin, pour le moment dans le 3, on a pas non plus beaucoup d'argent, surtout qu'en fait la gestion ne commence que tard dans le jeu, et cette gestion il faut savoir la faire. Pour le moment je peux pas encore juger.

1
Sujet : Gestion de l'argent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page