Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [360] SMG OP
1
dzook
Niveau 5
05 mars 2015 à 18:50:03

Salut a tous, je cherche une smg OP qui pourrai compléter mon roster, j'ai pas beaucoup de critère de sélection à donner, ne serai ce qu'un bon level a l'SMG.
Même si bo2 c'est fini, j'avais envit de crée un roster pour faire la dernier FCO en Avril il me semble. L'attitude a l'arrivée dans l'équipe sera importante, les phrases à ne pas dire quand tu fail ton duel c'est "vous étiez où?".
Chez nous chacun gère son poste a mort, si on parvient à dégoter un montre à l'SMG on peux faire très mal. Et voilà, je vais pas m'attarder sur un topic, je vous passe mon gt ajouter moi on vous testera et voilà. À plus les gens :)

Bublii
Niveau 8
05 mars 2015 à 22:11:58

Pourquoi pas. :)
Tu as oublié de donner ton GT donc je te donne le mien: Bvble
Si vous gérez bien comme tu le dis ca m'intéresse, mais j'éspère que vous ne faites pas partie de ces teams qui "gèrent" mais qui se font rétamer par des master 30. :hum:

Pour me présenter un peu, je suis ancien joueur DE sur PC, je suis mit à la xBox pour le PUB mais j'ai conservé un très bon niveau. J'ai essayé plusieurs fois de me remettre au DE, mais comme je l'ai dit plus haut, la pluspart des rosters qui recrutent sont finalement pas très bon, du moins ceux que j'ai rencontré.
Personnelement je trouve pas ca normal d'arriver dans une équipe etraînée et de finir premier de la game, en toute logique quand tu arrive dans un roster tu es pas censé faire des games exeptionnelles (du moins au début).
Mais ton équipe semble sérieuse avec un esprit compétitif, et ca j'aime beaucoup ! :)
Donc voila ajoute moi, je joue dès demain vers 16H30 17H, et tout le week end biensur. :)

dzook
Niveau 5
06 mars 2015 à 16:21:17

Je tes déjà dans mes amis ( P back StormYY )
Concernant le level moi je fais du DE depuis 3 ans en tant qu'AR Ancre, mes mates gére leurs poste, on tourne au alentour de 1,80 de ration full ligue et voilà on attend plus qu'une smg OP pour venir compléter le roster.
:)

dzook
Niveau 5
06 mars 2015 à 20:36:22

Allez les gars on en a besoin au plus vite, on a une ODC le week prochain et on essaye d'être full roster ! Alors hésitez pas le gars ! UP :)

dzook
Niveau 5
06 mars 2015 à 23:31:44

UP :)

dzook
Niveau 5
07 mars 2015 à 18:17:28

Y'a personne ? Allez venez ce soir on sera 4

bacon_LIve
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:25:46

:rire: dat bide

1
Sujet : [360] SMG OP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page