voila le jeux m'interresse pas mal mais j'aurai voulue savoir si il y avait du monde en multi merci d'avance pour vos reponse .
J'ai testé après avoir fini de dl la mise à jour ce midi, et il y avait pas mal de serveurs, et du monde dessus, ce qui est donc bon signe vu l'horaire.
ok ba merci ^^
Schtroumpf, arrête de mentir, regarde le GL d'aujourd'hui. On voit vraiment que y a pas un rat sur les serveurs. Et c'est la sortie...imaginez une semaine ou deux après, y aura vraiment 0 personne.
Bref à éviter.
Le GL a été fait le jour de la sortie et à 10h. Normal que ça mette du temps !!
En plus, le buzz autour du jeu va faire parler de lui. Ca va venir.
Il n'y a plus personne sur les serveurs c'est catastrophique
Y a que des anglais et pas beaucoup de serveurs en plus.
Lance un server depuis le jeux en 5 min c'est remplis
oui ya du monde,et plein de Français,j ai pris le jeu a 0.99cts et je ne le regrette pas,avec des potes bien sympa!!^^
Perso j'ai pas pu faire une partie sans lagger, et une aprtie sur deux buggue carrément... C'est vraiment con parce qu'il y a moyen de passer des bons moments sur ce jeu et concept
aucun lag ni bug perso en 15 parties...et jai fais tout type de mode...
Si vous voulez j'ai un serveur Teamspeak 3 Public pour les gameurs je peux ajouter un onglet pour Dino-Horde et jouer ensemble plus facilement.
Oui il y a du monde sur les serveurs et le jeu est très fluide! C'est vraiment une bonne surprise ce jeu! Merci Steam! Un jeu qui mériterait d'être reconnu.