Se connecter

SMITE

Sujet : Perma ban sans raison
Nyarrah
Niveau 8
03 février 2018 à 12:58:36

Le 03 février 2018 à 12:46:10 [sylverstar] a écrit :
http://smite.guru/profileile/pc/ThePixeruEmperor/casual

Mec, tu devrais arrêter de jouer en ligne, c'est pas fait pour toi. Tu tolères pas tes semblable et t'es mauvais.

Tu menace de mort des types pour du casual... En plus de d’être fait ban, t'étais bien pathétique aux yeux des autres joueurs.

Ce kda de "sous-porc"

ashruner
Niveau 10
03 février 2018 à 14:33:52

jouer la nouvelle hastened fatalis sur serquet et insulter ses mates c'est quand meme effroyablement COCASSE

pied2nemesis
Niveau 6
03 février 2018 à 14:54:56

Le 03 février 2018 à 12:38:11 [sylverstar] a écrit :
Non mais t'es un taré... Et c'est culotté de se plaindre et demander des comptes à Hirez. Autant glissé, un petit get cancer car t'es épuisé du matchmaking et de tes mates, c'est à la limite du tolérable...

Le pire, c'est qu'une t'es une merde sur le jeu, t'as 30% de winrate et t'ose menacer de mort les autres joueurs... :rire:
Tu te fous de la gueule du monde?

Malheuresement, t'a raison, les jeux en ligne cooperatif c'est pas fait pour moi et je l'ai bien compris, je rage pour a rien, je supporte pas le fait que mes alliees ne font pas exactement ce que je veu, j'oublie souvent qu'ils sont libre de jouer comme ils veulent, bref bon saison s5 et n'oublier pas que c'est dangereux de jouer sous alcool, on peut vite sortir une grosse connerie sans le vouloir :ok:

RaLeRetour2
Niveau 10
03 février 2018 à 15:24:58

Un cancer de moins :oui:

pied2nemesis
Niveau 6
03 février 2018 à 16:02:58

Le 03 février 2018 à 15:24:58 RaLeRetour2 a écrit :
Un cancer de moins :oui:

Mieux vaut accepter qu'un type de jeu n'est pas fait pour toi, plutot que de se forcer a y jouer :oui:

pied2nemesis
Niveau 6
03 février 2018 à 16:11:20

Putin regarder le ruskov qui m'a perma ban, il a meme pas la vingtaine :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517670469-capture.png
Comment il doit se sentir puissant d'avoir le pouvoir de distribuer des ban :bave:

ZetsukiSama
Niveau 9
03 février 2018 à 17:28:24

Franchement là, c'est amplement merité

RaLeRetour2
Niveau 10
03 février 2018 à 17:58:41

Surtout qu'il dit que le jeu n'est pas fait pour lui, alors que c'est sa mentalité qui est à chier :rire:

pied2nemesis
Niveau 6
03 février 2018 à 20:20:19

Le 03 février 2018 à 17:58:41 RaLeRetour2 a écrit :
Surtout qu'il dit que le jeu n'est pas fait pour lui, alors que c'est sa mentalité qui est à chier :rire:

Bah c'est ce que j'ai dit :(
Ma mentalite n'est compatible avec ce genre de jeu ou tu dois compter sur de parfait inconnus

[sylverstar]
Niveau 8
03 février 2018 à 20:45:56

Le pire c'est que tu fais de la casu, tu n'a rien à perdre. C'est pas comme ci tu tu fais demote a cause de tes mates. Le truc qui arrive à tout le monde.
C'est humain de rager, dès qu'on commence a perdre mais après faut relativiser. C'est qu'un jeu, surtout en casu.

Moi, je sais que quand les jeux compétitifs me montre trop à la tête, je stop quelques jours. Je vais jouer sur mes vieux jeux solo pépère comme RTW1, AoE2, Caesar/Pharaon. Des jeux, ou quand tu te lance, t'y joue plusieurs heures sans voir le temps passé.

Rien ne t’empêche de continuer sur smite, tu smurf et t'apprend à jouer. CA veut dire, arrêter de spam la joute, ce mode no skill et no brain.

mukdu86
Niveau 7
03 février 2018 à 21:01:10

C'est dommage j'aurai bien voulu que tu donnes d'autres tips comme le Ao Kuang arène

pied2nemesis
Niveau 6
04 février 2018 à 13:11:49

Le 03 février 2018 à 20:45:56 [sylverstar] a écrit :
Le pire c'est que tu fais de la casu, tu n'a rien à perdre. C'est pas comme ci tu tu fais demote a cause de tes mates. Le truc qui arrive à tout le monde.
C'est humain de rager, dès qu'on commence a perdre mais après faut relativiser. C'est qu'un jeu, surtout en casu.

Moi, je sais que quand les jeux compétitifs me montre trop à la tête, je stop quelques jours. Je vais jouer sur mes vieux jeux solo pépère comme RTW1, AoE2, Caesar/Pharaon. Des jeux, ou quand tu te lance, t'y joue plusieurs heures sans voir le temps passé.

Rien ne t’empêche de continuer sur smite, tu smurf et t'apprend à jouer. CA veut dire, arrêter de spam la joute, ce mode no skill et no brain.

La joute est le meilleur mode de jeu, pour une seul raison, le nombre reduit de joueurs, en conquete/arene/siege sur les 5/4 joueurs, il y'en aura au moin un qui va se deconnecter, un deuxieme qui va tres mal jouer et un troisieme qui va s'enerve a cause de ces deux derniers et qui va rester a la base en attendant que la game se termine.
Et ce scenario arrive une game sur deux.
En joute, vu le nombre reduit, y'aura maximum 1 joueur qui va faire n'importe quoi ou afk mais ca ne va rien changer, tu peu tres bien jouer a 2vs3 si t'a un bon mate.
C'est pour cela que je spam la joute, tu n'es jamais decu.

Archange18
Niveau 5
04 février 2018 à 13:30:51

J'suis d'accord, pour exactement les mêmes raisons que pied2nemesis.
La joute, ça limite la casse quand tu essayes sans jouer avec tes amis/connaissances.

ashruner
Niveau 10
04 février 2018 à 13:32:36

la joute c'est surtout le mode qui snowball le plus , si un de tes mates veut perdre , vous allez perdre parce qu'il va donner trop de golds + vs aller perdre le controle des buffs

pied2nemesis
Niveau 6
04 février 2018 à 13:37:01

Le 03 février 2018 à 21:01:10 mukdu86 a écrit :
C'est dommage j'aurai bien voulu que tu donnes d'autres tips comme le Ao Kuang arène

J'ai stop car tout le monde osef de mes tip :p) heureux de voir que ca plait, si t'en veux un rapide, joue avec 2 amis a toi, vous devez prendre apollo, nox et morrigan.
Nox entre avec son 3 en apollo pendant l'animation d'enclenchement de son ulti et morrigan se transforme en nox et entre en apollo. Puis vous trouvez un ennemi isole, il va etre terrorise de voir 3 ennemies tomber du ciel

pied2nemesis
Niveau 6
04 février 2018 à 13:40:43

Le 04 février 2018 à 13:32:36 ashruner a écrit :
la joute c'est surtout le mode qui snowball le plus , si un de tes mates veut perdre , vous allez perdre parce qu'il va donner trop de golds + vs aller perdre le controle des buffs

Avec un perso comme Zhong Kui avec gemme s'isolation qui distribue de des -50% movement speed avec son 1 et full cdr, je t'assure que meme si un de tes mate veu te faire perdre, tu domine toujour la game

[sylverstar]
Niveau 8
04 février 2018 à 13:56:44

Le 04 février 2018 à 13:11:49 pied2nemesis a écrit :

Le 03 février 2018 à 20:45:56 [sylverstar] a écrit :
Le pire c'est que tu fais de la casu, tu n'a rien à perdre. C'est pas comme ci tu tu fais demote a cause de tes mates. Le truc qui arrive à tout le monde.
C'est humain de rager, dès qu'on commence a perdre mais après faut relativiser. C'est qu'un jeu, surtout en casu.

Moi, je sais que quand les jeux compétitifs me montre trop à la tête, je stop quelques jours. Je vais jouer sur mes vieux jeux solo pépère comme RTW1, AoE2, Caesar/Pharaon. Des jeux, ou quand tu te lance, t'y joue plusieurs heures sans voir le temps passé.

Rien ne t’empêche de continuer sur smite, tu smurf et t'apprend à jouer. CA veut dire, arrêter de spam la joute, ce mode no skill et no brain.

La joute est le meilleur mode de jeu, pour une seul raison, le nombre reduit de joueurs, en conquete/arene/siege sur les 5/4 joueurs, il y'en aura au moin un qui va se deconnecter, un deuxieme qui va tres mal jouer et un troisieme qui va s'enerve a cause de ces deux derniers et qui va rester a la base en attendant que la game se termine.
Et ce scenario arrive une game sur deux.
En joute, vu le nombre reduit, y'aura maximum 1 joueur qui va faire n'importe quoi ou afk mais ca ne va rien changer, tu peu tres bien jouer a 2vs3 si t'a un bon mate.
C'est pour cela que je spam la joute, tu n'es jamais decu.

C'est le moins bon mode de jeu :
- Tout est une question de compo
- Snowball trop violant
- Taux de gold/xp déséquilibré, l'adc sera full stuff level 15...
- Map trop petite, pas assez "d'activité" ce qui rend les wombo combo trop fort, les actifs n'ont pas le temps de revenir
-Temps de respawn mal foutu car la map est trop petite

Le scénario que tu cites se produit des fois, c'est vrai. C'est souvent le cas dans le elo hell, car c'est des mecs très mauvais qui se pensent bon. Ils se font kill et vont ragequite. Tu sais, des mecs comme toi un peu...
En ranked, ça arrive beaucoup moins souvent, les mecs sont là pour gagner, ils mettent leur ego de PGM (:hap:) de coté.

Puis, tu peux pas 2v3. C'est juste des "statistiques". L'impact d'un joueurs en moins est plus influente quand il y'a 5 joueurs que 9.
En joute, tu te retrouves avec 8 sort contre 12, soit 50% moins.
En conquête, tu te retrouves avec 16 sort contre 20, soit 25% de moins.

Déjà, en 4v5 en late, c'est ultra chaud, alors en 2v3, c'est impossible mais bon, le niveau est tellement dégueulasse dans ce mode, que ça passe. Par ailleurs, faut pas se demander pourquoi t'es mauvais...

Nyarrah
Niveau 8
04 février 2018 à 14:00:21

Le 04 février 2018 à 13:40:43 pied2nemesis a écrit :

Le 04 février 2018 à 13:32:36 ashruner a écrit :
la joute c'est surtout le mode qui snowball le plus , si un de tes mates veut perdre , vous allez perdre parce qu'il va donner trop de golds + vs aller perdre le controle des buffs

Avec un perso comme Zhong Kui avec gemme s'isolation qui distribue de des -50% movement speed avec son 1 et full cdr, je t'assure que meme si un de tes mate veu te faire perdre, tu domine toujour la game

Avec Nemesis je t'assure que zhong c'est un sandwich au thon
Et tu parles que de joust mais le duel t'es tout seul et livré à toi même pour gagner

J'ai déjà gagner une joust tout seul parce que mes mates avait déco, surtout parce qu'en face ils étaient bidons et que ce mode de jeu snowball hard

mukdu86
Niveau 7
12 février 2018 à 19:55:24

Le 04 février 2018 à 13:37:01 pied2nemesis a écrit :

Le 03 février 2018 à 21:01:10 mukdu86 a écrit :
C'est dommage j'aurai bien voulu que tu donnes d'autres tips comme le Ao Kuang arène

J'ai stop car tout le monde osef de mes tip :p) heureux de voir que ca plait, si t'en veux un rapide, joue avec 2 amis a toi, vous devez prendre apollo, nox et morrigan.
Nox entre avec son 3 en apollo pendant l'animation d'enclenchement de son ulti et morrigan se transforme en nox et entre en apollo. Puis vous trouvez un ennemi isole, il va etre terrorise de voir 3 ennemies tomber du ciel

J'en veux encore s'il te plait :ok:

SupremeDante
Niveau 23
12 février 2018 à 22:17:47

Le 12 février 2018 à 19:55:24 mukdu86 a écrit :

Le 04 février 2018 à 13:37:01 pied2nemesis a écrit :

Le 03 février 2018 à 21:01:10 mukdu86 a écrit :
C'est dommage j'aurai bien voulu que tu donnes d'autres tips comme le Ao Kuang arène

J'ai stop car tout le monde osef de mes tip :p) heureux de voir que ca plait, si t'en veux un rapide, joue avec 2 amis a toi, vous devez prendre apollo, nox et morrigan.
Nox entre avec son 3 en apollo pendant l'animation d'enclenchement de son ulti et morrigan se transforme en nox et entre en apollo. Puis vous trouvez un ennemi isole, il va etre terrorise de voir 3 ennemies tomber du ciel

J'en veux encore s'il te plait :ok:

Pareil :ok:

Sujet : Perma ban sans raison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page