Se connecter

SMITE

Sujet : Enlever la relique amulette égide
1
Speed-Shark
Niveau 1
03 juin 2020 à 01:05:34

Il faut vraiment qu'ils enlève la relique égide ça enlève le bon jeu c'est utilisé à tout-va et c'est très rageant c'est du grand n'importe quoi cette relique de merde 😡 aidez moi svp a essayer de faire passer le message à smite le jeu n'en serrai que meilleur et pour ceux qui vont lire ce message et qu'ils utilisent cette relique 🖕🖕🖕😡 vous devrez être banis
Voilà en espérant que vous pensez comme moi 😊👌

Faya_evo
Niveau 6
03 juin 2020 à 01:35:09

Je pense qu'on perdrais de l'intérêt pour les personnages sans escape
Que certain fight ce réglerais trop vite pour certain perso
Que certain ulti ne serais plus contrable
Que tu pourras plus rien faire quand un ennemi te ramène sous tour en early

Mauvaise idée je trouve.

T'arrive pas à placé ton ulti ?

czyth
Niveau 7
03 juin 2020 à 02:03:33

et encore tu as pas connu l'ancienne egide qui aprés utilisation te filait -40% de degats pendant kelkes scd
( celle ou tu te figeait sur place)

Stubbe1
Niveau 47
03 juin 2020 à 06:09:30

C'est vrai que c'est fort, mais si on l'enlève certains persos deviendrait complètement op

Telrobot
Niveau 9
04 juin 2020 à 00:00:07

ce plaindre du flash ou a la limite la beads je veux bien mais l'eagis W-T-F :(

MiLkALaViCtiME
Niveau 5
04 juin 2020 à 05:05:12

Go remettre le root sur la version non upgrade

Speed-Shark
Niveau 1
16 avril 2021 à 00:11:51

Je suis toute a fait d'accord les gens l'utilise a tout-va pour n'importe quels personnages ils savent faire que ça égide égide égide ÉGIDE ET ENCORE SE PUTAIN D'ÉGIDE 😡😡🤬 si t'es pas capable de survivre avec les propres capacités du personnages t'es juste une merde et tu crève c'est tout 😠

[sylverstar]
Niveau 8
16 avril 2021 à 01:21:50

Utiliser l'aegis, ca fait partie du skill, de gamesens. C'est rageant mais si t'arrive pas à prendre un kill à cause d'une aegis, tu t'es fait outplay, par contre, ça te laisse une fenêtre de tirs pour le tuer.

Par contre un retour des arbres d'actif serait cool. Ca apporté une gestion de gold en plus et des choix interessant. Aujourd'hui, un putain de goobis peut te forcer ta bead + aegis, c'est débile quoi.
J'aimerais le choix de l'aegis qui root mais utilisable sous cc ou l'aegis comme aujourd'hui.

brozer_2011
Niveau 5
03 mai 2021 à 20:56:20

Un topic complètement débile :hap:

brozer_2011
Niveau 5
04 mai 2021 à 13:40:44

Le 04 mai 2021 à 09:04:13 :

Le 03 mai 2021 à 20:56:20 :
Un topic complètement débile :hap:

This
L'auteur a l'air handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Dsl de te décevoir nous n'avons aucun point en commun, évite donc de m'assimiler à ton clan. Merci d'avance tu seras gentil :hap:

czyth
Niveau 7
05 mai 2021 à 19:55:04

je voudrais aussi qu'on enleve les murs dans la jungle pff c'est relou faut bouger pour viser les gens se cachent derriere...ah et puis aussi enlever les tours, c'est relou on peut pas rush le titan ....ah et aussi enlever les items: faut lires les items, avoir de l'argent pour acheter pfffff c'est relou quoi

Kroubig
Niveau 8
06 mai 2021 à 15:31:26

Le 03 juin 2020 à 01:05:34 - Speed-Shark :
c'est utilisé à tout-va et c'est très rageant

Effectivement c'est utilisé à tout-va mais justement tu devrais t'en réjouir. Il y a un paquet de joueurs qui n'ont jamais compris qu'une égide est un mauvais choix de relique comparé à une purif. Et vu que tu as créé ce topic je suppose que tu es l'un d'entre eux.

Hier je jouais Carry contre une Skadi. Une Skadi level 100, dont les trois adversaires directs étaient Artémis, Cerberus et Ao Kuang.
Et bien entendu elle avait choisi de prendre une égide :)
J'ai pris le lead sur elle, on se demande pourquoi :)

le jeu n'en serrai que meilleur

En quelques sortes le jeu serait meilleur par rapport aux joueurs dont je viens de parler car ils prendraient une beads en première relique à la place. Quoi que, certains reprendraient peut-être méditation :)

czyth
Niveau 7
06 mai 2021 à 18:15:43

.....prendrons une med ....finiront en 2/14.......viendront chialer que la commu et toxic......

Speed-Shark
Niveau 1
24 septembre 2022 à 01:36:41

Arrêter de dire que le jeu a besoin de cette relique de merde c'est pas vrai c'est de l'anti-jeu pour ceux qui ont jouer à call of duty bah quand tu affronte un cheateur et que tu crève à cause de mec comme ça qui triche et bah là c'est pareil et du coup ça rend la communauté de se jeu merdique. Les autres reliques du style purif on coquille ou méditation et bah là c'est du vrai challenge car tu peux quand-même mourir donc il faut du skill l'égide tu l'active ça y est il peut rien t'arriver waow incroyable comme jeu où t'es sensé pouvoir tuer tes ennemis 😐👍 c'est comme si dans la vrai vie tu te battait contre dead pool bah ça sers à rien de se battre il n'y a aucun plaisir voilà ah oui aussi les PUTAIN de guerrier et gardien qui utilise égide j'ai tout simplement envie de venir chez vous et de vous mettre des grosses patates dans votre gueule de joueur toxique voilà si après ça vous avez toujours pas compris qui faudrait enlever cette relique bah vous êtes pas des vrai joueur de smite autrement dit des gros noob sa mère 🤷‍♂️

Kroubig
Niveau 8
25 septembre 2022 à 02:04:07

Bon l'auteur tu viens déterrer ton topic au bout de 2 ans pour rager, je sais pas si c'est un troll mais dans le doute :

vous êtes pas des vrai joueur de smite autrement dit des gros noob sa mère 🤷‍♂️

:rire: :rire: :rire: :rire:

Ça fait 2 ans et tu penses toujours comme un joueur niveau 50, je te laisse réfléchir à qui est vraiment le noob.

pour ceux qui ont jouer à call of duty

Non, on s'en contre-fout de Call Of,
Un point commun à presque tous les jeux vidéos du monde c'est de prendre des dégâts (même dans Mario tu tapes des gens) donc c'est normal que les nouveaux pensent que "éviter les dégâts c'est trop bien !" et pourtant le truc génial dans Smite c'est qu'ils ont inventé un système où les contrôles sont plus importants que les dégâts. Donc ne le compare pas à Call Of, ça n'a aucun sens.

Les autres reliques du style purif on coquille ou méditation et bah là c'est du vrai challenge car tu peux quand-même mourir donc il faut du skill l'égide tu l'active ça y est il peut rien t'arriver waow incroyable comme jeu où t'es sensé pouvoir tuer tes ennemis

Oui, un jeu où n'importe quel dieu a des contrôles alors qu'une égide va vraiment t'être utile contre une quinzaine de perso.
Tu sais quoi j'ai fais un seul duel dans ma vie et c'était contre un type comme toi, il avait Neith, j'avais Hou Yi et il avait une égide :) Et tu sais ce qui est arrivé ? 2 + 1 + auto + auto auto = le mec est mort, 2-0 et hop il a F6 :) :) :) Et il est mort sans même utiliser sa précieuse égide :) Tu sais pourquoi ? Parce qu'il a bouffé un putain de stun, donc il n'a pas pu l'utiliser.
Et dis-toi qu'on était en mode duel ; en conquête il y a 5 mecs qui peuvent te taper dessus en même temps donc c'est encore bien pire. Tu comprends maintenant ?
Depuis quelques semaines je joue en assaut et j'ai un winrate excellent parce que l'assaut est rempli de ces gars qui jouent médit + aegis. Comme quoi, ya plein de gars qui sont niveau 160 et qui ont toujours rien pigé au jeu.

Teraformeur
Niveau 39
30 septembre 2022 à 04:46:02

Kroubig,
Tu prends quoi comme relique en général ?
Solo, c'est TP, purif.
Carry, mid Purif, aegis
Jungle, Purif, flash.

Je vois vraiment mal prendre un Flash à la place d'une invu en tant que mid/carry.
Survivre à un beau gros focus et laisser le solo/sup de venir remettre tout en ordre, regagner du CD sur son escape, c'est quand même assez lourd.

Kroubig
Niveau 8
02 octobre 2022 à 23:11:53

Le 30 septembre 2022 à 04:46:02 :
Kroubig,
Tu prends quoi comme relique en général ?
Solo, c'est TP, purif.
Carry, mid Purif, aegis
Jungle, Purif, flash.

Je vois vraiment mal prendre un Flash à la place d'une invu en tant que mid/carry.
Survivre à un beau gros focus et laisser le solo/sup de venir remettre tout en ordre, regagner du CD sur son escape, c'est quand même assez lourd.

On est d'accord hein :play: je fais pareil que toi

ahnket
Niveau 5
03 octobre 2022 à 11:56:28

faut prendre la med xD c'est OP ca soigne autant qu'une pot :) best relic ever

1
Sujet : Enlever la relique amulette égide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page