Se connecter

SMITE

Sujet : Skin Mulan odyssée
1
CitizenSterling
Niveau 10
10 septembre 2020 à 11:46:30

Salut
C’est quoi ce skin minable sérieux ? C’est à 99% le même que mulan de base
Je comprends pas pourquoi offrir ça en réponse de palier

MiLkALaViCtiME
Niveau 5
10 septembre 2020 à 11:50:38

Ça aurait du être le skin de base mais ils l'ont fait un peu + féminine et maintenant ils réutilisent ce skin pour le palier gratuit de l'odyssée :)

CitizenSterling
Niveau 10
10 septembre 2020 à 12:11:11

Le 10 septembre 2020 à 11:50:38 MiLkALaViCtiME a écrit :
Ça aurait du être le skin de base mais ils l'ont fait un peu + féminine et maintenant ils réutilisent ce skin pour le palier gratuit de l'odyssée :)

Ah ok merci pour la précision :ok:

Ah oui c’est vraiment sympa comme cadeau de la part de hi rez :o))

CensureCensure
Niveau 5
11 septembre 2020 à 10:32:47

on dirait un skin début d'épidémie Covid avec les meufs qui mettaient leurs écharpes devant le nez quand y'avait pas encore les masques :hap:
( ou que notre gouvernement nous disait les masques n'ont pas d'utilité pour la population :D )

Frasko
Niveau 6
14 septembre 2020 à 17:31:16

[11:50:38] <MiLkALaViCtiME>
Ça aurait du être le skin de base mais ils l'ont fait un peu + féminine et maintenant ils réutilisent ce skin pour le palier gratuit de l'odyssée :)

Nous pouvons l'avoir gratuitement ? Car j'ai fait toutes les quêtes liées à mes voyages mais je n'ai pas assez de points pour débloquer le skin

MiLkALaViCtiME
Niveau 5
14 septembre 2020 à 20:32:16

Normalement quand l'odyssée va avancer et tu peux aussi obtenir des points dans le battlepass c'est ce qui était prévu, en tout cas à chaque odyssée un skin est obtenable gratuitement

1
Sujet : Skin Mulan odyssée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page