Bonsoir
j'ai vu ce jeu qui sur la liste des sortie de la console wii et le titre m'a intriguer et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce jeu
Merci
ben c'est la ligue des justicier il y a 8 héros ( j'dit pas batman , Aquaman ect .. j'parle de ceux qu on entrainer robin et tou a entrer dans la ligue ex : Batman a fait entrer robin dans la ligue Aquaman a fait entrer Aqualad .. ect BREF ! , il y a Robin , Kid Flash , Aqualad , Connor , Artemis , Miss Martian , Zatanna et je croit que la dernière s'appelle vixen
Superboy tu veut dire
Young Justice est un dessin animé américain de très bonne facture basé sur la jeunesse, A.K.A. les "sidekicks", de l'univers DC.
On retrouve ainsi dans le jeu les personnages de Robin (Tim Drake), Nightwing (Dick Grayson, le 1er Robin), Aqualad (un sidekick d'Aquaman), Artemis (sidekick de Green Arrow), Rocket (sidekick d'Icon), Superboy (clone de Superman), Miss Martian (soi-disante nièce de Martian Manhunter), Beast Boy, Tempest, Kid Flash (sidekick de Flash), Batgirl et Zatanna dans un jeu de type Action-RPG en team à la façon d'un Justice League ou d'un Marvel Ultimate Alliance.
Un jeu qui semble moyen pour le commun des mortels, mais indispensable pour les fans de l'animé.
Personnellement , j'aime pas trop Beastboy mais je trouve que son pouvoir > all .