Salut, je fais ce topic ou on s'entre-déprimera sur nos morts difficiles et tristes après de longues heures de jeu.
Discutez donc, parlons de nos malheurs
c'est mon deuxième mort avec qui j'ai joué 4heures T_T
Je meurt jamais tellement je suis trop fort
Fake
White , c'est ton topic =P :trollface:
Mon pauvre Rogue, tu n'avais rien demandé mais je t'ai forcé a tenter de soloter ce Skull Shrine à 4h du mat, j'espère que tu ne m'en veux pas.
R.I.P
PS : Bordel t'était pas obligé de brûler ton stuff avant de partir ffs.
ah cher paladin, quelle tristesse de te voir mourir lv 2O face un ent god avec une golden sword et une dragonscale armor...(version devant des gens)
(version seul) AAAAAAAAH MAIS P****** !!!!!!!!!!!!!!!
mon pauvre sorcier tu etait le meilleur que j'avez eu lvl 20 350 de fame et le meilleur stuff que je n'ai jamais eu ET IL A FALLU QUE TU TE FASSE TUER PAR ORYX !!! tu meee manque
ooooh le pauvre :trollface:
oh god... vos morts sont dures...
Moi j'ai été dégouté à 2 reprise , et ça m'as tué complètement :
1ère fois : Paladin en archon/abyssal armor/Zseal/Para Hp (Pour un total de 804 hp ), Maxed Def,dex,speed et presque attaque , il a fallu que je lag dans un undead lair pour crever full life en moins d’un seconde ...
2ième fois : Reprenant mon courage à deux main , j'ai fait du commerce a n'en plus finir pour refaire un nécro , il était stuff Horror/Etap/Magus/Sup def , et Maxed Def,dex,speed , Il est encore mort dans un putin de lag contre un Sprite God SEUL !
Mais le pire dans tout ça , ça me prenant des jours à ramasser les pots et les 2 perso ont même pas tenue 3 heures chacun , pourtant j’ai eu un archer seulement un Gbow ou j’ai ramasser plus de 500 Fame ....
Ayant la flemme de refaire une troisième tentative, J'ai stopper, Mais ...
PUTIN SE JEU M'AS RENDUE DINGUE !
la pire mort ...
etre dans une caverne et aller dans une piece tranquille,
alt TAB pour jaser avec une personne sur msn, revenir dans le jeu et voir qu on meurt parce que des monstres sont aller ou tu étais caché <insert facepalm here>
Moi perso c'pas trop pour moi que chui deg mais je faisais un WC, et un trio mêlée essaie de rush Oryx2.
Bam, un 4/8, un 6/8 et un 5/8 morts autour d'O2.
draknars Ça me fait mal pour toi
moi aussi mon pauvre ...
ce jeu pousse au suicide, ça devrait être marqué au lancement XD
+1 TheDarkWiwi
Faire un WC en melee
Sprite World au boss, plus de fin, retour nexus, le boss crève et juste avant je vois un "pot" tombé degggg'
Drowlys Voir le profil de Drowlys
Posté le 24 avril 2012 à 20:47:04 Avertir un administrateur
Sprite World au boss, plus de fin, retour nexus, le boss crève et juste avant je vois un "pot" tombé degggg'
Si tu savait le nombre de fois ou ca m'est arrive tu te plaindrait pas
Je viens de mourir
Bbow Coral Silk Def ring +7 GQuiver