Voila notre magnifique Qg dans un des hotels les plus rares et les plus magnifiques de l´univers.
Bon séjours
ça ma l´air bien propre ici
simple et clean
Yeah...Enfin mon chez moi
Ici nous établiront nos attaque
Bone fin de soirée a tous
Avertissement : Ne jamais divulguer cet endroit sur Jv.com, merci
tous se fait sur msn
jejure sur tout mes pseudos que je ne le divulguerai jamais
pas de problème
bon notre prochaine attaque est sur quel forum?
ps:J´ai toujour mes autre Pseudo de la 1ère attaque
Hu hu!
Oh non on a trouber notre cachette
Qui veux une Cervelle écrasée?
$20·#Dr£·#am·$30 O·#r ·$38nOt...·#? dit :
tte facon elle elle me soule kelle aille se faire voir!
3...2...4....1
c l´odre pour Bonus Vénus^^
De toutes facons avec Weeder c´est toujours pareil , avant on avait une ambiance trop cool , on se marrait trop avec csquall et west on avait même parfois quelques personnes du forum ff12 qui venait et puis souvenir et ta_kouo_li, deux jolies filles dans notre petit forum on formait une vrai communauté même si on ne respectait pas la vie heu non la charte de monsieur weeder on etait quand meme un pillier de l´amusement dans le forum
Pourquoi le forum est mort maintenant? parceque y´a plus de csquall ( Voice) plus de west plus de filles enfin bref weeder à rendu ce forum mort et mtn qu´on commencait a remonter la pente une nouvelle fois weeder casse tous c´est le pire modérateur du monde et je demande la destitutions immédiate des fonctions de weeder
Suite à un problème avec un de nos serveurs, Misterbel est indisponible.
Nous faisons notre possible pour le rétablir rapidement,
merci de votre compréhension.
Voici quelque Réaction "Chaude" après avoir tournée le film Titanic 2006 Avec Babe et la Splendide Nobody^^
Réaction de Nobody^^
Très chouette d´avoir tournée avec Babe^^Un acteur fabuleux...Et dieu qu´il embrasse bien
J´ai adoré^^ en + c un grand charmeur^^ et un petit coquin^^Vraiment très contente^^et je sors grandi de ce film magnifique^^
"Babe rentre pour à sont tour réactionner"
"Nobody: Oh Salut Babe "
"Babe: .... "
Réaction Babe
Wuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Wuyyyyyyyyyyyy
Fin des réaction^^
Bientôt les traduction de ce qua dit Babe^^
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?