ok je le teste vite fais et je vous dit
Ok cool et sinon tu la sur console ou pc?
pc
Alors il et comment?
nul archi nul graphisme dépasser copier coller de assassin bouze plus moche que risen 2
A ce point là?? Non mais sérieux à part les graphismes? il n'y a pas que ça dans les jeux vidéo ...
si si que les graphisme
Alleeeez! Raconte-moi tout! Je suis curieux de connaître ton avis...
mes je troll bande de fout
Ahhhhh mon dieu! T'es trop fort mec, tu m'as bien eu! Je croyais sincèrement que tu étais doué de clairvoyance.... Quel choc!
Le 26 janvier 2015 à 17:54:58 billybob10 a écrit :
Ahhhhh mon dieu! T'es trop fort mec, tu m'as bien eu! Je croyais sincèrement que tu étais doué de clairvoyance.... Quel choc!
Tu t'es quand même fait avoir au début.
En tout cas le troll, guette ton orthographe si tu veux paraitre un peu crédible la prochaine fois.
mdr dsl pour les fautes
bizarre , il est marqué qu'il sort le 30/01
Allez encore repoussez j'espère que le 30 il sortira sur toutes les consoles parce que normalement sur PC et mac il devait sortir le 26 et sur PS3 et PS4 le 28 j'espère que le 30 il sortira partout.
En èspèrant qu'il ne soit pas décevant car il n'y a rien de plus rageant que d'attendre un jeu pendant des semaines et au final , le trouver nul ! Quoique cela s'est déjà produit
Ouais et sinon vous croyez que sur next gen il sera vendu au prix fort (70 boules) parce que je le prendrais surement sur ps4?
y en a marre d attendre je veux y jouer
au passage la nouvelle interface de jeuxvideo.com rachetee par les americains, pu la merde
le jeux sort demain enfin j’espère mais a mon avis on va être déçu on a pratiquement aucune info sur le jeux tous le temps décaler et graphiquement quand je vois certaine vidéo sa me fais peur ok sa fais pas tous les graphisme mais un minimum quand même.
quand je vois cette vidéo je me demande si il ce foute pas de notre gueule non c'est un blague c'est pas possible ?
Bon voila il sort aujourd'hui alors des avis?