Se connecter

Raven's Cry

Sujet : N'achetez pas ce jeu.
1
morsayv7
Niveau 7
31 janvier 2015 à 20:27:56

Franchement après y avoir jouer , pour 1 EUROS je ne l'aurais pas acheter , j'ai jamais vue un jeu aussi merdique , pas besoin d'argumenter ,c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2015 à 20:52:46

Il parait que c'est pas le jeu de l'année comme dab !

Diabeto
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:54:12

J'ai la gueule par terre présentement a quelle point la première phase en bateau est a nase ! J'ai l'impression de jouer a une très médiocre copie d'assassin creed 4. Le jeu est optimisé comme une merde pas possible, même SD tout au minimum il tire plus de jus que Far cry 4 en High HD et pourtant a ce niveau graphique c'est laid comme pas possible avec aucune distance de vue

La vu interne en bateau est a chier, on vois rien la caméra est derrière les voiles ..

Plus le coup du Game over retour au menu principale pas de sauvegarde merci fait nouvelle partie !

Et la sauvegarde automatique en début de partie c'est pour les chiens ?

Diabeto
Niveau 10
01 février 2015 à 00:07:24

Et le choix du font et des couleurs au menu ils ont fait exprès ? Entre blanc et blanc foncé il y a une différence ? On peut a peine voir la différence entre l'item sélectionner et l'item qu'il ne l'est pas. On vois même pas si on se déplace dans la menu c'est totalement illisible.

Kendaar
Niveau 3
03 février 2015 à 21:31:11

Même pas traduis en fr pfff !

krixus19
Niveau 6
05 février 2015 à 04:45:06

Mdr je voulait l'acheter des la sortie vous m'avais refroidi les gens sérieux il est aussi mauvais je croyais que s'était un assassin's creed 4 impeux moins chère

Kendaar
Niveau 3
28 mars 2015 à 00:27:35

Un jeu à mettre direct aux oubliettes , et dire qu'il a été repoussé 5X MDR !!!

1
Sujet : N'achetez pas ce jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page