Salut,
J'hesite beaucoup a le prendre pour la durée de vie, j'ai testé la démo j'aime bien mais si une fois le jeu fini j'ai pas envie d'y revenir je préfère ne pas le prendre.
Est ce que le jeu a vraiment une bonne durée de vie et surtout une bonne rejouabilité?
Svp*
Bah je prend plaisir a refaire certains niveaux, mais je l'ai pas fini donc je peut pas dire pour la duree de vie
Par contre la rejouabilité oui ! Tu peut faire une premiere fois le niveau pour voir, une deuxieme fois plus aisément, le jouer uniquement bourrin, refaire afin de trouver les artefacts, de fixer des defis du genre "ne pas du tout se faire reperer" etc..
Environ 30h-40h de jeu pour faire tout les succès. Et donc bien plus pour faire des scores
Il m'a fallu 15h pour le faire 2 fois, dont une fois en new game + et avoir tous les succès. Court, mais vraiment excellent. Je compte le refaire depuis le début une fois le DLC dispo.
20h au chrono Steam pour faire tous les succès (dont ceux du nouveau DLC). En revanche, la course au score ne m'intéresse pas du tout..
Le dlc contient t-il le jeu original car cest une special edition et 400 msp le niveau est cher
Est ce juste un niveau ou le jeu comlet mise a jour
ouai ya beaucoup de rejouabilitée , plusieurs facons de finir un niveau , apres ya des armes a debloqué et des tennues qui donne different compétence .
Tu as aussi un new game +
C'est un jeu infiltration a la base donc faut etre un joueur minimum patient .
Si c'est pour bourriné passe ton chemin , voilou en esperant que tu y trouve ton compte