Ces Japonais,ils ont vraiment de la chance d'avoir autant de shoot'em up.
En même temps,on a pas trop à ce plaindre ces derniers temps puisqu'on a nous aussi quelques titres de chez eux qui arrivent chez nous
hello domgaiden
oui, c'est vrai on a de la chance en ce moment entre raiden fighters acess qui sort entre mars et début plus akai katana prévu pour le Avril !
en revanche pour mushi HD, je ne sais pas du tout s'il sera région free ou région lock !
bonjour à vous!
pour ce portage de Mushihimesama, je pense qu'il sera malheureusement region-lock: Cave avait annoncé que Espgaluda2 serait leur dernier jeu region-free
par contre, d'où sort cette nouvelle rumeur concernant Raiden fighters Aces? il avait été annoncé début avril 2011 avant d'être annulé!
Pour Raiden Fighters Aces sort entre fin Mars début Avril.
oui, pour l'histoire de Raiden c'est compliqué tout ça en revanche, je te conseil d'aller faire un petit tour sur Shmup.com tu comprendras mieux
merci pour ta réponse.
je suis allé voir sur schmup.
c'est une bonne nouvelle, mais après toutes ces péripéties, j'attend de voir pour y croire!
Oui pour RFA c'est presque confirmé.A priori il sort le 20 Avril
En plus à moins de 30 Euros.C'est donné à ce prix là
ça doit bien faire pas loin de 3 ans que je l'attend celui là.j'en ai marre d'attendre sérieux.
Et pour ce Mushihimesama HD,je viens de voir le trailer et...je le veux
J'espère vraiment une sortie chez nous.
Pour ceux que ça intéresse aussi il y a Under Defeat HD qui sera dispo normalement le 2ème trimestre en France mais à un prix très couteux.
A bientôt
Excellent information domgaiden merci.
pour mushi Hd, je pense qu'on devra attendre un bon 1 ans avant que rising star le sorte chez nous.Mais bon mieux que rien.
pour raiden fighters aces 100% d'accord ça fait des lustres que je l'attend aussi. je me souvien encore de mon post sur jeuxvideo.com qui date de 2009.
Moi aussi ça date de 2009 et en janvier en plus il me semble
Pour Mushi HD c'est pas sûr qu'il sorte chez nous donc moi je préfère ne pas trop me réjouir parce-que je risque de trop être déçu sinon