Se connecter

SBK Generations

Sujet : Prendre un bon départ
1
kinouuu
Niveau 4
23 juin 2012 à 16:20:22

salut,

Pilote SBK j'ai la solution pour prendre un bon départ car je sais que c'est un soucis pour certains.

solution :

Feu rouge éteint :
Accélérer a fond constamment

Feu rouge allumé :
accélérer a fond mais simultanément ( un coup vous accéllerez a fond et un coup vous lâchez les gaz et accéléré etc )

et au moment du départ on ne doit pas entendre le moteur comme lorsque l'on laisse son doigt sur la gâchette avant, normalement si vous appuyez simultanément sur la gâchette d’accélération au départ votre moto doit partir sans patiner, vous devez entendre un petit son moteur comme les autre qui rugis tout en devenant aigu ( pour moto japonaise) au fil des tours/minutes,
essayez sa fonctionne.
genre le moteur doit être creux en bas régime et la c'est mieux au départ.
Et SVP faite bien la manip avant de poster des commentaires inutiles car j'ai vraiment essayez.

yann-m7
Niveau 1
12 juillet 2012 à 23:19:03

Merci pour ton conseil!
Effectivement après avoir essayer aussi, ça marche, j'en mange plus d'un au démarrage (mé bon, si c'est pour tomber au premier virage, ça sert à rien, lol, je débute)!

shyfx
Niveau 4
13 juillet 2012 à 13:44:48

J'ai essayé, je ne dois pas être doué... dès que je relâche la gâchette je perd énormément en accélération et je me fait grillé encore plus par les autres.

ça me tue parce que je me débrouille en course en mode réel je termine dans les 10 premiers. Si je pouvait assurer le départ je serais sur le podium

Je répète je dois pas être doué. :/

yann-m7
Niveau 1
15 juillet 2012 à 20:06:21

par contre ça ne marche pas à tous les coups, faut vraiment être s'incro.

ps: moi je suis vitesse mode automatique.

Antoine2646
Niveau 7
16 juillet 2012 à 14:48:04

Pas mal ton astuce mais en utilisant la boite manuelle j'ai réussi qu'une seule fois.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 juillet 2012 à 23:05:13

:merci:
Effectivement, sans cette astuce on se fait bouffer par pas mal de monde sur les départs !

1
Sujet : Prendre un bon départ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page