Salut à tous, j'ai débuté il y a 2, 3 semaines sur Moto GP 2011 et je m'aperçois qu'il n'y aura pas de Moto GP 2012, du moins rien d'annoncé par rapport à SBK, pensez vous que la communauté de Moto GP va se retrouver sur SBK 2012?
Merci,
Oui il n'y aura pas de MotoGP cette année, tout simplement car les développeurs ont fait faillite.
Pour ma part qui était un joueur des sagas MotoGP, je vais cette année sans hésiter passer sur SBK, et cela ne me déplait pas forcément, je jouais à MotoGP car c'est un championnat que je suit beaucoup mais SBK est beaucoup agréable à jouer. Dommage que pas de MotoGP cette année, car avec l'arrivée de nouvelles catégories, cela aurait été super en mode carrière..
person mon dernier moto gp le 7, apres abandonné trop nul,suis passé au sbk,rien a voir beaucoup plus simu,et plus hard.
moi j'etait un grop fan des motogp jusqu'a la sortit des deux grosse bouze que sont motogp 09/10 et motogp 10/11. donc pour repondre a ta question oui je fesait partit de la communaauté ds motogp mais aujourd'hui je suis passé au sbk(je l'ai est tous depuis le 2007).