Se connecter

SBK Generations

Sujet : Topic des news SBK Generations
1
-feanaro-
Niveau 3
12 mars 2012 à 07:13:01

:salut: amis pistards :hap:

voila sur ce topic on pourra parler de toutes les news du jeux et aussi de toutes ses nouveautés!
bon pour l'instant on a aucune infos à part quelques screen du jeux ^^
je met juste le lien de l'annonce de SBK Generations faite sur le site officiel du SBK http://www.worldsbk.com/fr/news/41-sbk-news/12318-le-jeu-video-sbkgenerations-pret-pour-sa-sortie-en-mai-.html

-feanaro-
Niveau 3
13 mars 2012 à 23:31:31

:up:
y a pas beaucoups de monde sur le fofo :(

Antoine2646
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:52:00

Salut bah les jeux de moto sa passionne pas trop. Mais moi si :content: . Revenons au jeu j'éspére juste que se sera pas un réchauffé de SBK 2011. Il est pas mal mais c'est pas sa encore...

-feanaro-
Niveau 3
17 mars 2012 à 02:22:10

salut antoine :-)
malheureusement tu as raison, on est pas beaucoups à aimer la moto dans ce foutu pays... :(

pour le jeu, ba j'éspère comme toi que ce sera pas qu'une petite évolution du 2011
mais apparement ils ont parlé de mettre le superstock 600 en plus des trois autres catégories, ca serai déjà un bon petit plus pour le jeu :)

sinon pour résumer les améliorations à apporter au jeu, je dirais :d)

-revoir en profondeur le mode carrière car celui de sbk x et 2011 est carrement trop léger pour etre vraiment interessant (je rêve de pouvoir personnaliser son pilote dans les moindres détails pratiquement comme mettre un editeur de personnage comme dans les mmo et ensuite tu choisis ton sponsors pour l'équipement et le casque (genre on te donne le choix entre 2 marques de casques et plus tu gagnes de réputations et d'experiences (et d'argent aussi) et plus tu pourra avoir des marques connues) parce que c'est vrai que la combi et le casque des précédents volets c'etait meme pas des vrais
donc en fait tu pourrais avoir un magasin ou tu choisis ton equipement suivant tes differends sponsors et après tu pourrais faire ta propre déco de ton casque et de ta combi (personnaliser aussi le surnom que tu met sur la combi et ton numéro de course)
faudrait aussi que le reste soit bien plus immersif comme pouvoir gerer ses sponsors suivant tes victoires, tes défaites...., avoir vraiment une ambiance dans le paddock et sur le circuit parce que la je trouve que c'est completement mort, faudrait mettre pleins de trucs genre pendant la pré-grille ta une ambiance de folie normalement, faudrait aussi pouvoir faire sois meme le tour de formation et le tour de chauffe, c'est important ca
faut aussi corriger les departs car on ne peux pas partir comme on veux, on ne peux donc plus faire de faux départs alors que dans sbk 09 je crois qu'on pouvait :(

voila en faite y a tellement de choses a faire sur un jeu de moto que on sait meme pas par quoi commencer lol
moi a la place des developpeurs, je referais carrement tout le mode carriere de A à Z, faudrait qu'ils fassent un truc hyper complet car la pour l'instant c'est pas terrible, y a de l'idée mais c'est pas du tout ca encore

gclem22
Niveau 2
17 mars 2012 à 16:58:07

oh mais si on aime la moto en france!pour le prouver il suffit d'ètre au motogp au mans au moi de mai!bon sinon pour notre très attendu sbk generation,ce qui est sur c'est que nous auront le plaisir de découvrir les circuit de moscou et d'aragon,sinon en mode carrière sa serai bien qu'on puisse obtenir le n°1 quand on est champion du monde!En tout cas il semblerait qu'ils ai la volonté de vraiment le travaillé car ils ont annoncé qu'ils avait consulté les critique,avis et demande qu'ont été donné au sbk2011!bon sinon,pour l'an prochain,si vous me lisez chère développeur,voici mes rèves:
-faire un jeux avec le sbk et le motogp!sa serai cool!!!
-au nivo de la météo,on connais le sec,la pluie,les nuages,le sèchant,mais la pluie qu'arrive en course sa serait bien aussi!!!
-des beaux casques!!grosse faiblesse de sbk2011,les casques sont moches,fo le dire,un casque pastèque c'est pas top jtrouve!
-possibilité de choisir sa combinaison;
-des proposition plus diversifié des contrat,avec des salaire et des budjet d'équipe,des sponsor team et pilote...en gros,le management en plus du pilotage!
-plus de circuit a débloquer,vallelunga peut dégager,il est pourri,enfin peut-ètre rigolo en karting mais en moto il vaux rien!jpense plutot a le mans et laguna seca!

voila,vous en pensez quoi vous?

Kiwihowi
Niveau 1
20 mars 2012 à 20:20:44

mois je suis d'accord pour les casques et combis et la meteo ce serais sympa mais faudrait aller au stands et sauter sur une autre motos avec des pneus slik ou pluie :( .le moto gp et des circuits inexistant en sbk, il n'y en aura pas a cause des licences!dommage. sinon j'aimerais des circuits vivants avec des nuages qui tournent, un public qui de leve et qui crie, des ecrans geant...la sensation de bruler les sliders et de raper le coude et une vrais sensation de vitesse comparer a f1 2011 qui est super immersif.

vladimir59
Niveau 5
20 mars 2012 à 22:38:51

+1 pour la refonte complete du mode carriere

-rajouter la catégorie superstock 600
-un mode endurance ( notemmant pour les courses de nuit et meteo changeante en course)
- d'autres circuits connus ( lemans, laguna, hockeneim, jerezn catalunya, ..... carole :p) ), pourquoi pas aussi macao ou le nordschleiffe

- et enfin , et la je reve, le championnat irlandais de course sur route, sans oublier le tourist trophy

Elias24
Niveau 5
21 mars 2012 à 12:36:35

vladimir59 :d) en SBK il n'y a pas de course de nuit et les circuit que tu as cité n'apparait pas dans le chapionnat reel donc c'est sur dans le jeux il n'y aurait pas :)

lephoenix83
Niveau 1
25 mars 2012 à 13:03:00

salut les gars j attend avec impatience sbk generation c vrai que nous ne somme pas beaucoup a etre passionner par les jeu de moto en france mais comme toi antoine je suis un mordu de becane et sbk reste le jeu qui peut te procurer des sensation aussi forte en course comparer au dernier motogp sbk est vraiment loing devant fernaro je pense que tu a tout dit sur les evolution qu ils pourraient apporter sponsor casque combi ext... apres pour moi le seul probleme c quand ta 16 becanes en course et bien ca bug c vraiment enervent si vous pouvier ameliorer ca j en serais tres heureux merci d avance a tout les motards prudence sur la route . marco tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!

sic58
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:35:16

ouai je trouve aussi que les bug en course c'est assez désagreable :(

mais sinon rien que l'annonce de la catégorie des superstock 600, c'est une bonne nouvelle :-)
par contre la ca fait 3 semaines qu'il est annoncé le jeu et toujours aucune news :(

X3RMonkey
Niveau 7
07 avril 2012 à 12:30:09

Salut à tous fans de Superbike et de jeux vidéo, une vidéo dénichée sur Gamespot et relayée sur X360racer:

http://x360racer.com/jeux/208-sbk-generations/3542-sbk-generations-max-biaggi-un-tour-dimola

Steler46
Niveau 7
11 avril 2012 à 17:00:57

oi j'aimerais bien qu'ils refassent le gameplay pas de la conduite mais de la facon dont le pilote bouge,il n'y a que ca qui me bloque sur ce jeu.

sic58
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:35:42

aucune news c'esta abusé quoi :-((
vu le flop que va faire MUD, j'ai peur pour ce SBK Generation

SBKXchampion
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:37:47

pareil, j'espérais une refonte du mode carrière avec nouvelles personnalisations et ajout de réalisme mais là vu MUD je pense qu'on va avoir une mise à jour bien arcade... Y avait pas eu d'améliorations dans SBK 2011 :malade: après SBK X qui était très bon mais là je crains le pire...
Mais que sont devenus les devs de Superbike 2001??? :snif:

X3RMonkey
Niveau 7
16 avril 2012 à 13:48:55

Je partage vos craintes mes gens mais de tous les jeux Milestone, les SBK sont les meilleurs (voir WRC et maintenant MUD) donc il y a quand même de l'espoir je pense :-)

X3RMonkey
Niveau 7
25 avril 2012 à 19:20:21

Max Biaggi a Assen:

http://x360racer.com/jeux/208-sbk-generations/3596-sbk-generations-un-tour-dassen-avec-max-biaggi

De toute bôté :ok:

samilapo
Niveau 2
26 avril 2012 à 12:24:53

Par rapport à la vidéo qu'a poster X3RMonkey, je suis vraiment dégoûte
tout simplement parce que Generation est outrageusement similaire au précédent ( SBK X, SBK 2011 ) j'aurai préférer qu'ils se rapproche plus du '09 qui était un véritable titre simulation ( d'ailleurs j'y joue encore )

fandevermeulen
Niveau 6
27 avril 2012 à 11:15:12

Il y'a du nouveau sur le site sport bike avec une interview deFabio Paglianti, responsable de SBK™GENERATIONS .

On y apprend :

-Que ce sera le dernier épisode de la serie sbk.

-Celui-ci rassemblera 10 saisons de sbk ( c'est énorme )soit plus de 220 pilotes, 141 équipes et 60 modèles de motos de 10 constructeurs différents ayant couru entre 1999 et 2012.

fandevermeulen
Niveau 6
27 avril 2012 à 11:20:31

Petite rectification avec le message du haut.

En ce qui conserne les saisons jouables on a :

SBK
2012, 2011, 2010, 2009

WSS (SuperSport)
2011, 2010, 2009

WSTK (Superstock 1000)
2010, 2009

SBK ™ Legends

Donc on a pas de mise a jour du wss, ni du superstock 1000 et apparement pas de 600 superstock

Antoine2646
Niveau 7
27 avril 2012 à 11:32:57

Je trouve que c'est inadmissible d'avoir les saisons passés des championnats WSS et STK 1000! On veut rouler avec les pilotes 2012 pas 2011!! c'est meme pire pour le superstock on va avoir les mémes que celui du SBK 2011!! Désolé mais c'est pas compliquer de mettre les mises a jours du WSS et STK ils nous ont habitué au réchauffé avec SBK X et SBK 2011 se sera sans moi !

1
Sujet : Topic des news SBK Generations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page