Se connecter

SBK Generations

Sujet : liste des bug.
1
fandevermeulen
Niveau 6
12 juin 2012 à 11:58:21

Voila, je pense qu'il est necessaire de faire la liste des bugs que vous avez pus trouver dans le jeux et pourquoi pas faire la remonter a milestone pour une future mise a jour.

Perso ce que j'ai trouver.
-Saison 2012 en sbk: rea et aoyama ne sont pas sur la meme moto on se retrouve donc avec rea sur la honda badget du numero 4.

-Saison 2012 en sbk : Les combinaisons des pilotes Team Pedercini ne sont pas modéliser.

-La vu favorite durant la course ne reste pas avec la course suivante.

-Le frein arriere est il actif car deja je ne vois aucun effet dans la conduite ( je viens de sbk x) mais je ne vois pas non plus le pied du pilote qui bouge ( alors que sur x il y a l'animation ).

-La position du pilote garde la position de virage en ligne droite.

illaureato
Niveau 8
13 juin 2012 à 12:08:02

Comme je l'avais dit,
J'ai constaté un bug dans le calcul des points au championnat.
A deux reprises dans des championnats différents (une fois en supersport et uune fois en superbike).
Le phénomène s'est produit a chaque fois lorsque j'ai du abandonner en course a cause de chutes. JE ne sais plus exactement mais je me demande si ca ne s'est pas passé a chaque fois sur le circuit de Kyalami.

yann-m7
Niveau 1
13 juillet 2012 à 20:20:35

un bug au niveau de la roue avant, en wheeling, l'ombre de la roue avant reste collé deçu, au lieu d'être sur le sol. c'est pas dérangeant pour autant.

1
Sujet : liste des bug.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page