Voila, je pense qu'il est necessaire de faire la liste des bugs que vous avez pus trouver dans le jeux et pourquoi pas faire la remonter a milestone pour une future mise a jour.
Perso ce que j'ai trouver.
-Saison 2012 en sbk: rea et aoyama ne sont pas sur la meme moto on se retrouve donc avec rea sur la honda badget du numero 4.
-Saison 2012 en sbk : Les combinaisons des pilotes Team Pedercini ne sont pas modéliser.
-La vu favorite durant la course ne reste pas avec la course suivante.
-Le frein arriere est il actif car deja je ne vois aucun effet dans la conduite ( je viens de sbk x) mais je ne vois pas non plus le pied du pilote qui bouge ( alors que sur x il y a l'animation ).
-La position du pilote garde la position de virage en ligne droite.
Comme je l'avais dit,
J'ai constaté un bug dans le calcul des points au championnat.
A deux reprises dans des championnats différents (une fois en supersport et uune fois en superbike).
Le phénomène s'est produit a chaque fois lorsque j'ai du abandonner en course a cause de chutes. JE ne sais plus exactement mais je me demande si ca ne s'est pas passé a chaque fois sur le circuit de Kyalami.
un bug au niveau de la roue avant, en wheeling, l'ombre de la roue avant reste collé deçu, au lieu d'être sur le sol. c'est pas dérangeant pour autant.