Salut,
j'ai testé la demo, et dans le premier niveau lors de l'intro j'ai cru entendre la musique du lac de Bowerstone de Fable 2, je voulais savoir si d'autres musiques sont reprisent des Fable originel dans le jeu, et si elles sont nombreuses ?
Sinon le jeu a t-il une bonne rejouabilité, peut-on personnaliser son perso (apparence surtout) et y'a t-il un grand nombre de perso ?
Merci !
Oui les musiques des fables y sont presque toutes,la rejouabilité ba une fois qu'on fini tout les niveau on a vite fais le tours tu peut quand même rajouté de la durée de vie avec les succès et pour répondre a ta dernière questions non on peut pas personnaliser c'est perso mais tu peut augmenter l'épée faire des finish ect.. en achetant dans l'espèce de jeux de société mais sinon pour 800 points c'est un bon jeux qui défoule bien je te conseille de le prendre si t'aime beaucoup les fables sinon sa sert pas à grand chose
Merci de ta réponse, je pense que je vais acheter le jeu rien que pour les musiques, j'adore les musiques envoûtantes des Fable, pour la personnalisation tant pis.
Donc je vais l'acheter uniquement parce que je suis fan de Fable, rien d'autre, je sais que ce jeu n'est pas apprécié de tous, mais que voulez-vous c'est plus fort que moi, j'ai envie de retrouver l’univers de Fable, certes très enfantin pour le coup, mais j'y peu rien j'aime cette série malgré ses défauts.
Tu as bien raison franchement 8/20 il vaut beaucoup plus je comprend pas c'est un bon défouloir sur l'univers bien envoutant comme tu dis avec les musique typique de tous les fable enfin je te souhaite un bon jeux sur ce bon petit jeux
Et puis en plus l'or cumulé là pourra être transférer dans "Fable: The Journey" quand il sera sortit! (pour peu que ces "fourbes" de Lionhead colle un succés reliant les deux jeux comme pour "Fable II: Pub Games"! )
Moi en tout cas, qui possède tout les Fable (TLC, II, III, Pub Games), je me devais de prendre Fable Heroes!
Et j'ai été agréablement surpris!
Si tu aime "Fable", son univers et ces musiques, fonce!