Se connecter

Les Simpson : Springfield

Sujet : [Question Bizarre] Avoir 2 Villes différentes sur (...)
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2022 à 04:12:56

:salut:

Bon... peu de chance d'avoir une réponse, puisque le forum est un peu mort.. mais je m'essaie!

J'ai 2 villes... Une qui est sur mon Huawei, et l'autre qui est sur mon iPad...

Récemment, j'ai acheté un iPhone, qui est devenu le smartphone que j'utilise,... et du coup, je voudrais y installer le jeu pour m'y connecter à la ville qui est sur mon Huawei... (puisque je ne me servirai plus vraiment du Huawei) ...

Est-ce que le faite d'être connectée au même jeu, mais sur 2 comptes différents... ça peut poser soucis, vis-à-vis du compte Apple (genre l'app store 🤔) ?! (Puisque mon iPhone est évidement synchronisé avec l'iPad...)

(Désolée si ma question est bizarre, stupide .. ou incompréhensible 😅😞)

mactan
Niveau 10
18 mars 2022 à 18:58:58

Eh oui, effectivement , tu risque de perdre une ville, puisque c’est Apple Store qui va gérer tes villes 🤘

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2022 à 20:51:08

Zut de flûte ...! Même si je m'en doutais, j'avais tout de même un petit espoir que ce soit possible... 😥 Heureusement que j'ai demandé avant d'essayer .......et que j'ai encore mon Huawei... !

Bon bah... Je vais garder la deuxième ville sur mon Huawei alors... Pas pratique, mais pas le choix 😵‍💫 Ça m'apprendra à créer 2 villes 🤣

Merci beaucoup pour la réponse 🦊

SerialP1
Niveau 18
20 mars 2022 à 07:13:23

Salut si tu a créé un compte EA tu pourras reprendre ta progression une fois connecté sur l'autre appareil.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2022 à 05:43:29

Ah oui 🤩 ?! Sûr Sûr ?! C'est vrai que j'aurais dû le préciser. Mea Culpa. Je n'y ai pas pensé, qu'on pouvait se créer une partie sans compte EA. Excusez-moi. 😖

Du coup, je vais essayer... 🤩 Merci pour la réponse !

1
Sujet : [Question Bizarre] Avoir 2 Villes différentes sur (...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page