Se connecter

Les Simpson : Springfield

Sujet : Mission Statue Jebediah infaisable
1
ConiTo
Niveau 1
03 mai 2024 à 20:41:12

Bonjour à tous,

Je suis actuellement bloqué à la mission "Retour du futur - Partie 1", Tapotez Homer 10 fois de suite pour obtenir la statue de Jebediah.
J'ai essayer de lui taper dessus pendant qu'il marchait, je l'ai également tapoté lorsqu'il était en mission avec son Ipad ou alors dans sa piscine mais rien ne fonctionne.
J'ai regardé sur d'autres forum mais je n'ai trouvé que ce que je vous ai cité (à moins d'avoir mal cherché 😅😅)

Si vous avez une autre solution, je suis preneur.

Merci d'avance 😃

jaguaraouw
Niveau 59
12 mai 2024 à 23:31:45

essaye la technique sur ce topic
https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Statue-de-jebediah-mission-invalidable/m-p/9572750

- envoyer Homer en mission de 45 secondes "jouer avec mon mypad" et pendant cette mission le tapoter plusieurs fois

- ne pas envoyer Homer en mission et le tapoter une 1re fois, cela va ouvrir la liste des missions dispos pour lui, ne pas l'envoyer en mission, ne pas refermer cette fenêtre et le tapoter plusieurs fois pendant qu'il marche (le joueur qui a proposé ça parle d'une vingtaine de fois)

ConiTo
Niveau 1
19 mai 2024 à 19:30:30

J'ai vu les propositions du forum que tu m'as envoyé, j'ai essayé de nouveau mais toujours rien.
J'ai essayé en appuyant sur son nom, ces différents personnages et aussi sur homer en mission.

1
Sujet : Mission Statue Jebediah infaisable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page