Se connecter

Nox

Sujet : Commauté en ligne : rejoignez nous !
1
Armenus
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:51:38

Salut à tous,

Juste pour vous dire qu'aussi surprenant que cela puisse être, il y a aujourd'hui encore une communauté active en ligne sur Nox.

Comme beaucoup, j'ai réinstallé Nox par nostalgie et je redécouvre le jeu... Et là j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait encore des gens en ligne! Aucune complication pour le mode en ligne (serveur XWIS) il suffit d'avoir la version 1.2b et aucun programme extérieur n'est nécessaire.

J'ai parlé un peu aux gens, ils m'ont dit que parfois ils arrivaient à être 20 connectés sur le même serveur (bon ca doit pas être tous les jours mais bon :P ), en fait le mode en ligne a eu une période de creux mais aujourd'hui ils font pas mal de pub donc ca revit!

Je me permets donc de faire de la pub aussi, n'hésitez pas à nous rejoindre. :)

Coolish_3000
Niveau 7
05 juillet 2014 à 02:17:05

Il y a aussi les "NoX days" où ont essaie de rassembler le plus de joueurs possible, le prochain est le 26 juillet. Si tu me croises, je joue sous le pseudonyme =[SOO]= Terminator.

eliopsys2
Niveau 4
14 juillet 2014 à 17:20:33

je voudrais avoir me procurer le jeu ?

eliopsys2
Niveau 4
14 juillet 2014 à 17:20:57

surtout en francais?

Armenus
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:38:17

Ok! Moi c'est Armenus, je commence à m'y faire mais les gars sont chauds haha!

Eliopsys2, je ne l'ai pas trouvé en français mais sinon sur le forum le sujet a déjà été abordé, tu devrais pouvoir le trouver facilement.

davysuisse
Niveau 1
15 août 2014 à 19:54:38

:) J'ai réinstallé le jeu, ayant un nouveau PC. Et je jouerai sous le nom de =[SOO]= King Davy comme toujours. :)

Coolish_3000
Niveau 7
16 août 2014 à 15:13:32

De fortes chances que l'on se croise King Davy, j'y joue assez souvent ces temps-ci.

1
Sujet : Commauté en ligne : rejoignez nous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page