Se connecter

Nox

Sujet : jouer online
1
Komon
Niveau 6
09 août 2009 à 16:25:12

Salut, je joue à Nox assez souvent avec mes amis en réseau, mais j'aimerais bien jouer sur internet. Alors je vais dans le fichier "internet" dans "westwood" qui est lui-même danss program files, et je lance "register" (ayant préalablement essayé d'aller sur internet dans nox, ça me faisait que je n'ai pas installé westwood online ou un truc comme ça...) et ça me fait que c'est en maintenance, de réessayer plus tard. Je doute que si je réessaye dans 1 mois, ça marche.... Alors j'aimerais bien que vous m'aidiez (si y'a encore du monde)
J'ai déjà NoxQuest, sinon.

DragonRock
Niveau 1
09 août 2009 à 16:37:27

Il faut que tu télécharge GameRanger sur http://www.gameranger.com/ je sais pas trop comment sa marche, en fait le serveur online de nox a fermé du coup tu peux plus jouer en ligne, et un type a fait ce programme pr ça, mais c'est pour plein de jeux dont nox, mais bon par contre y'a plus trop de monde qui joue a ce jeu, donc stu veux jouer ave des gars en ligne jte conseille de les trouver oi meme pck ya plus personnes et stu veux kon joue ensemble pas de souci ^^

Komon
Niveau 6
09 août 2009 à 17:11:06

Merci de m'avoir répondu si vite. En fait, j'ai réinstallé nox avant que tu me répondes, et j'ai ré-essayé d'aller sur internet. Là ça allait plus loin, et j'allais sur un écran où je pouvais m'enregistrer. Je me suis enregistré, mais quand j'ai fait la confirmation, le jeu charge pendant 30 secondes, et ça me fait "erreur générale".
J'ai donc essayé d'installer ce que tu m'as dit, le "game ranger", mais j'a trouvé aucune partie sur nox... Ou alors il y en a aucune, ou alors je suis pas doué pour les trouver... Je crois qu'il y en a pas une. Je vais te répondre sur l'autre topic.

DragonRock
Niveau 1
09 août 2009 à 18:41:12

Dès que tu peux ajoute moi sur msn( et si ta msn xD) pour l'erreur générale, c normal, et pour gameranger non y'en a pas des parties mais tu peux en héberger, jsais pas trop comment sa marche donc a tester ^^

DragonRock
Niveau 1
09 août 2009 à 19:02:32

Je t'ai ajouté en ami sur GameRanger, j'pense avoir une ptite idée sur comment sa marche mais jsuis pas vraiment sur donc =s, dès que tu re mail ou parle moi sur Game Ranger ^^

Hernou
Niveau 2
01 octobre 2009 à 23:23:45

hey c'est super intéressant ce truc, si je comprend bien c un genre de hamachi en mieux !

Hernou
Niveau 2
01 octobre 2009 à 23:28:38

Je viens de vous ajouter tout les deux à mes amis, je suggère que tout les fans du jeux télécharge ce truc http://www.gameranger.com/ et que l'on s'ajoute tous à nos amis

ça fait pour l'instant
DragonRock
Komon
Hernou

à ajouter XD

Anonymous59
Niveau 53
22 octobre 2009 à 12:45:58

Pourquoi vous auriez besoin de vous inscrire à quoi que ce soit ? :doute:

Dans "Westwood Online" (son remplaçant, en fait, mais le jeu le remarque pas), même plus besoin de vous inscrire. :-p Entrez un nickname et un mot de passe quelconque, et connectez-vous !

1
Sujet : jouer online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page